Nintendo Switch

Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy disponible sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 26/03 à 22:18

Réveillez la Force qui sommeille en vous avec la sortie ce jour de Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy sur l'eShop de la Nintendo Switch au prix de 19,99€. Cette aventure multijoueur remise au goût du jour vous propose ni plus ni moins que de devenir un des apprentis de Luke Skywalker, et de suivre l'enseignement de la Force à ses côtés. De la personnalisation de votre avatar à celle de votre sabre laser, préparez vous à revisiter les lieux iconique de la licences, et faire un choix entre le Côté Lumineux ou le Côté Obscur.

Le jeu en ligne multijoueur classique débarque sur Nintendo Switch™ avec des commandes modernisées. Prenez le contrôle d’un nouvel apprenti prêt à suivre les enseignements de la Force du Maître Jedi Luke Skywalker.

  • Rejoignez jusqu’à 15 autres joueurs en ligne et affrontez-les sur six modes mulitijoueurs parmi lesquels : Siège, Capture du drapeau, et Chacun pour soi.
  • Personnalisez votre avatar en choisissant son aspect et son genre avant d’accéder à l’Académie pour apprendre les pouvoirs et les dangers de la Force.
  • Construisez votre propre sabre laser, du pommeau à la lame. En progressant, découvrez toute la puissance de l’utilisation de deux sabres laser ou le célèbre sabre laser double de Darth Maul.
  • Interagissez avec de célèbres personnages de STAR WARS dans de nombreux lieux mythiques de STAR WARS et soyez confronté au choix ultime : lutter pour le bien et la liberté du Côté Lumineux ou suivre la voie de la puissance et du mal du Côté Obscur.