Nintendo Switch

Sisters Royale fera feu sur Nintendo Switch le 30 janvier 2020

Par ggvanrom - Le 11/12/2019 à 20:30

Si le Shoot'em up et sa catégorie Fatal Bullet ont surtout été mis en avant par le biais de la licence Touhou, cela n'empêche pas les développeurs de proposer leur propose vision du genre avec plus ou moins de réussite au fil des ans. Le 30 janvier 2020, ce sera au tour de Chorus Worldwide Games de se lancer à l'assaut de la Nintendo Switch avec Sisters Royale. Pour en apprendre davantage sur le titre, nous vous laissons ci-dessous le communiqué de présentation, ainsi qu'un premier trailer.

Sisters Royale s'inspire du titre Castle of Shikigami paru en 2001. Cinq sœurs aux pouvoirs magiques uniques s'affrontent pour capturer le cœur d'un ange, Yashin. Comme dans le cas de " Castle of Shikigami ", Sisters Royale déploie une mécanique de surenchère qui permet aux joueurs de marquer des points en prenant des risques élevés. Maintenant avec les classements en ligne, le jeu attirera les novices comme les amateurs du genre grâce à ses divers niveaux de difficulté

La bataille des cinq sœurs commence ! Leur mission est de capturer le cœur de l'ange Yashin. Sisters Royale est un nouveau shmup à défilement vertical de l'équipe de vétérans d'Alfa System, le studio derrière la série Castle of Shikigami. Cinq sœurs aux talents magiques uniques s'affrontent avec Tension Bonus Systems (TBS), un système de multiplication de points basé sur la distance des ennemis, et le Power-shot System qui augmente les niveaux d'attaque. Trouvez des fées secrètes cachées pour obtenir des scores colossaux, mais seulement si les joueurs prennent des risques supplémentaires en multipliant les bonus TBS ! Apprenez à connaître les techniques d'amélioration du score et gagnez votre place dans le classement mondial.