Multi

Scrutin des combattants de Smash Bros limité aux personnages Nintendo ?

Par rifraff - Le 04/04/2015 à 22:34 (Dernière modification Le 05/04/2015 à 11:44)

C'est le grand chelem pour le Scrutin des Combattants : trois news dans la journée et trois news le concernant ! Comme vous le savez, lors du dernier Direct, Satoru Iwata a lancé une opération permettant aux fans de Super Smash Bros de choisir le prochain combattant du jeu, confirmant du même coup qu'il y aurait bien d'autres DLC de personnage, contrairement à ce qui avait été dit jusque-là. Depuis les fans, anonymes ou célèbres s'en donnent à coeur joie. 

Tout d'un coup, Phil Spencer, de Microsoft ne serait ironiquement pas contre voir Banjo intégrer le roster de Smash Bros tandis que Matt Bozon y placerait bien sa petite protégée, Shantae... Seulement certains joueurs se demandent si n'importe quel héros de jeux vidéo peut-être proposé ou si cela ne concerne que ceux des jeux Nintendo... Si on se fie simplement à la page du scrutin des combattants, il s'agit bien de nos "personnages de jeux vidéo préférés" sans restriction aucune... Le doute vient de la page  Facebook de Super Smash Bros sur laquelle un post demande aux fans de choisir "quel personnage Nintendo"  ils veulent voir intégrer Super Smash Bros ?

Dans le doute, et en l'absence de règlement,  on  serait plutôt tenté de penser que chaque participant est libre de faire la proposition qu'il veut. Après tout, il n'y a pas que les personnages Nintendo dans Super Smash Bros.

[UP] Nintendo n'aurait semble-t-il pas tardé à répondre à l'avalanche de mails et de messages qu'ils ont du recevoir en quelques heures suite à la publication de leur post malheureux sur leur page Facebook. D'après le site My Nintendo News, un joueur inquiet aurait reçu une réponse rassurante de la part de Nintendo confirmant que c'est bien n'importe quel héros de jeu vidéo qui peut être proposé, sans bien  sûr avoir l'assurance que Nintendo le choisisse. Rayman, Bayonetta, la barre de Pong, Nathan Drake et Vincent Lagaf sont toujours dans la course pour devenir le prochain personnage jouable de Super Smash Bros.