Quelques précisions pour Pokémon + Nobunaga's Ambition
Pokémon + Nobunaga's Ambition nous revient aujourd'hui pour des révélations axées sur son scénario et quelques informations sur le contenu du jeu. Outre l'officialisation du Pokémon Keldeo dans les versions Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche, on apprend que les Pokémon pourront évoluer tout comme les guerriers qui les dresseront. Cependant, nous ne savons toujours pas comment ces personnages changeront et nous espérons avoir plus d'informations à ce sujet prochainement.
Sur le scan ci-dessous publié par Serebii, vous pouvez voir que des "Leaders Bashou" ont été révélés. Le premier est Mitsunari Ishida, son Pokémon est Scalpion. Kiyomasa Kato quant à lui est associé à Incisache tandis que le chef Yoshihiro dresse Ouvrifier. Enfin, Kanetsunugu fait équipe avec le Pokémon Gardevoir et Masanori Fukushima dressera Escroco. Pour le moment, il est impossible de dire d'où vient chaque personnage et quelles régions gèrent les chefs.
Pokémon + Nobunaga's Ambition sera disponible le 17 mars prochain sur Nintendo DS au Japon et ne sortira probablement pas en Europe.

