
Quelques détails pour Dragon Quest X

Le dernier numéro du célèbre magazine japonais Shounen Jump a dévoilé quelques gros détails pour Dragon Quest X la semaine dernière. Pour le premier aperçu du jeu dans un article, le magazine nous donne quelques précisions sur certaines des caractéristiques que nous avons apprises durant la conférence de Square Enix lundi dernier.
Tout d'abord comme vous le savez, Dragon Quest X sera jouable en ligne. Les joueurs pourront interagir dans un tout nouveau monde online. Square Enix n'a cependant pas utilisé le terme MMORPG pour décrire le titre mais il semblerait que ceci soit applicable. Nous pourrons notamment créer des personnages parmi 6 vocations : Ogre, Elfe, Nain, Pukuripo, Wedi et bien sûr les humains. Jump déclare également que vous pourrez créer un personnage de n'importe quelle vocation dès le début. Ce n'est pourtant pas ce que nous avons constaté lors de la révélation de l'introduction de Dragon Quest X où nous voyions seulement le personne principal en humain.
Les êtres humains semblent jouer un rôle extrêmement important dans l'histoire du jeu, comme le souligne le magazine, vous devrez résoudre un grand mystère planant autour du monde des humains. Se déroulant à Astoldia, le monde du soft proposera 6 continents nommés Ogleed, Eltona, Dwachakka, Pukuland ainsi que les îles Wena. Ces continents correspondent donc aux 6 vocations.
Enfin, le magazine Shounen Jump dévoile quelques screenshots, des illustrations, et aussi le design des monstres et des personnages réalisés par Akira Toriyama. Nous espérons tout de même que Square Enix dévoilera de nouveaux détails au Tokyo Game Show à partir de jeudi prochain, comme la firme nous l'avait promis.