Powerhoof étudie la possibilité de sortir une version Switch de Crawl
Le studio indépendant Powerhoof a sorti hier, le 11 avril 2017, sur Steam, PS4 et Xbox One, une nouvelle version de leur jeu de type rogue-like : Crawl. Interrogés par un fan sur leur compte Twitter à propos de la possibilité d'une version Nintendo Switch de ce titre, les développeurs ont déclaré qu'ils seraient en train d'envisager cette possibilité.
Pour info, Crawl est un jeu de donjons multijoueur en local (de 2 à 4 joueurs) dont lequel l'un joue le héros alors que les autres contrôlent les monstres. Il combine à la fois l'expérience Beat'em up du type manic Shooter (Bullet-Hell en anglais) avec le style RPG vielle école. Pour en savoir plus sur ce jeu, découvrez ci-dessous la description et la bande-annonce mise en ligne par Powerhoof sur sa chaîne YouTube.
Un joueur est le héros, explorant un donjon, qui est généré aléatoirement, plein de pièges et de monstres - ces derniers étant tous contrôlés par les autres joueurs. Si vous tuez le héros, vous prenez sa place et c'est votre tour de d'avancer lentement ! Ensuite, c'est une course pour gagner assez de XP et de butins pour atteindre la bataille finale, où c'est tous contre un vu que les autres joueurs contrôlent ensemble le monstrueux boss final.
@swikc yup, we're looking into it :)
— Powerhoof (@Powerhoof) 11 avril 2017

