Mobile

Pokémon Rumble Rush désormais disponible en France et dans le monde sur Android

Par rifraff - Le 22/05 à 15:39

D'abord sorti en Australie (voir détails ici), la semaine dernière, Pokémon Rumble Rush est désormais disponible dans de nombreuses régions du monde, notamment aux Etats-Unis, en Europe et plus spécifiquement en France sur plateformes Android. Le "free-to-play" arrive avec une mise à jour censée corriger différents bugs... Cependant, il semblerait que de nombreux joueurs rencontrent plusieurs problèmes... Espérons qu'ils soient corrigés assez rapidement. En attendant, vous pouvez télécharger le jeu ICI et retrouver quelques infos le concernant ci-dessous. 

Avec l’aide de vos Pokémon et de votre esprit d’aventurier, arpentez un monde rempli d’îles inexplorées peuplées de Pokémon !

• Un gameplay rapide partout avec vous
Vous pouvez facilement contrôler vos Pokémon d’une seule main tandis qu’ils avancent à travers des niveaux. Quand vous voyez un Pokémon ennemi, touchez l’écran pour l’attaquer !

• Les îles et les mers explorées pendant votre aventure changent toutes les deux semaines
Vous pourrez découvrir des Pokémon différents et de plus en plus forts en poursuivant votre exploration. Traversez les îles et les mers pour obtenir toujours plus de Pokémon !

• Renforcez le Pokémon de votre choix
Parfois, en terminant un niveau, vous trouverez du Minerouage. Façonnez-le en Rouage pour renforcer vos Pokémon ou, avec un peu de chance, façonnez-le en Rouage Invoc pour appeler un Pokémon qui combattra à vos côtés ! Tirez parti de ces fonctionnalités pour mener à bien toutes les missions avec votre Pokémon favori !

• Testez vos limites avec les Pokémon de votre collection
Grâce à l’enchaînement super boss, remportez de belles récompenses. Mais attention, vous aurez besoin de puissants alliés de types différents pour y parvenir. Explorez autant d’îles et de mers que possible pour vaincre les super boss les plus forts !

• Appareils compatibles avec Pokémon Rumble Rush
Pokémon Rumble Rush est compatible avec les systèmes suivants :
Android 4.4 ou plus récent, Snapdragon 410 ou plus récent.
Attention : Pokémon Rumble Rush peut ne pas fonctionner sur certains appareils.

Source : Google