Nintendo Switch

Ni no Kuni II : Revenant Kingdom Prince's Edition dévoilé par mégarde par l'ESRB ?

Par ggvanrom - Le 01/05 à 09:00

Si les développeurs et éditeurs aiment dévoiler leurs titres en suivant un calendrier bien précis, il arrive que de petits couacs viennent gâcher l'effet de surprise. Généralement, ces couacs sont commis par les listes de certains revendeurs, ou plus simplement de l'ajout de jeu sur un organisme de classification comme l'ESRB. C'est d'ailleurs ce dernier qui nous intéresse aujourd'hui, car nos confrères de chez Gematsu ont remarqué que Ni no Kuni II : Revenant Kingdom avait été planifié pour une sortie sur Nintendo Switch. Plus précisément, cette version pour nos consoles hybride se prénommerait Ni no Kuni II: Revenant Kingdom - Prince Edition.

Alors, erreur de la part de l'ESRB, ou est-ce que Bandai Namco s'est bien fait couper l'herbe sous le pied ? Il n'est pas rare d'avoir une confirmation officielle qui suit une parution sur l'ESRB, il ne nous reste donc plus qu'à patienter. En attendant nous vous laissons apprécier un trailer du jeu de base, et vous conseillons vivement de vous pencher sur le premier opus Ni no kuni : La Vengeance de la sorcière céleste paru également sur Nintendo Switch.

Bienvenue dans le monde merveilleux de Ni no Kuni !

Dépossédé de son trône lors d'un coup d'état, le jeune Evan embarque pour un voyage extraordinaire dans le but de fonder un nouveau royaume et de protéger les habitants des forces du mal qui les menacent.

Partez pour une aventure inoubliable mêlant des animations dignes de véritables dessins animés et jeu vidéo. Développé par LEVEL-5, Ni no Kuni II vous fera découvrir des personnages conçus par l'artiste de renom Yoshiyuki Momose, ainsi qu'une bande original composée par le très célèbre Joe Hisaishi.


Source : Esrb