Nintendo Switch

My Nintendo : des invitations envoyées par mail à certains joueurs pour essayer en avant-première la Nintendo Switch

Par rifraff - Le 14/12/2016 à 01:23

Bonne nouvelle, si vous êtes inscrits au programme de fidélité My Nintendo, il se pourrait que vous receviez un mail vous annonçant la possibilité d'essayer en avant-première la Nintendo Switch ! Alors attention, pour le moment, seuls des joueurs américains inscrits sur le programme My Nintendo US ont reçu cette proposition alléchante même si on peut penser que les joueurs européens et japonais y auront droits aussi bientôt.. 

De toute façon, même si cela vous arrive, sachez qu'il vous faudra attendre l'arrivée d'un second mail plus explicite auquel il faudra répondre le plus vite possible. En effet, ce n'est qu'à ce moment-là que les invitations seront distribuées sur le principe du "premier arrivé, premier servi". Autant dire que ce n'est pas gagné surtout que l'on ne sait pas sur quels critères les joueurs seront d'abord sélectionnés (hasard ? ville ?...)

Rappelons, à toutes fins utiles, que peu après la présentation de la Switch à la presse, des sessions de jeu pour le grand public devraient être organisées dans plusieurs villes de France (et d'ailleurs) et que logiquement, il y aura de nombreuses occasions de découvrir la nouvelle console.

[UP] Et justement, on en apprend un peu plus sur l'organisation des sessions de jeu. Aux Etats-Unis, pour le moment, cinq villes semblent concernées pour accueillir les démonstrations et les joueurs avec des sessions qui s'étalent sur trois jours (du vendredi au dimanche). le vendredi e tle samedi, les sessions sont uniquement sur invitation, sachant que chaque invité peut amener avec lui une personne. Le dimanche, la session est ouvert au public. Voici les cinq villes américaines, en attendant d'avoir des précisions sur l'Europe et plus particulièrement la France.

  • New York - du 13 au 15 janvier
  • Washington, DC - du 10 au 13 fevrier
  • Chicago -du 17 au 19 février
  • Los Angeles -du 24 au 26 février
  • San Francisco - du 3 au 5 mars

Voir aussi :