Nintendo Switch

Moonstone Island - Le jeu de simulation de vie cosy et de collection de créatures arrive en 2024 sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 14/11/2023 à 19:51

Il y avait comme un air de magie dans l'air lors de l'Indie World de ce 14 novembre. Le développeur indépendant Studio Supersoft et l'éditeur Raw Fury sont heureux d'annoncer que Moonstone Island, le jeu de simulation de vie où l'on collectionne les créatures, arrivera sur Nintendo Switch dès le printemps 2024. Déjà salué par la critique lors de sa sortie sur PC, nous vous laissons découvrir le trailer de l'annonce de la version Switch ci-dessous.

Embarquez-vous dans une aventure pour devenir alchimiste dans un monde ouvert coloré avec plus de 100 îles flottantes à explorer. Faites-vous des amis, préparez des potions, apprivoisez des esprits sauvages et mettez-les à l'épreuve dans des combats à base de cartes. Jouez où vous le souhaitez grâce à la Nintendo Switch

Fonctionnalités : 

  • Explorez un monde fantastique : Voyagez en ballon, en balai volant et en planeur pour découvrir un vaste ciel peuplé de personnes, de lieux et de créatures uniques.
  • Installez-vous dans votre nouvelle maison : construisez, décorez et personnalisez une nouvelle maison sur l'une des 100 îles du monde généré de manière procédurale.
  • À vous les nouvelles rencontres : Devenez un membre de la communauté, faites-vous des amis, allez à des rendez-vous et… trouvez l'amour !
  • Collectionnez les compagnons : Domptez les esprits sauvages et liez vous d'amitié avec eux afin qu'ils combattent à vos côtés dans des combats qui se jouent avec des cartes.
  • Des dungeons à explorer et une ferme à créer : Explorez des donjons pour gagner des améliorations, ramasser des trésors et découvrir des secrets tout en cultivant des plantes et des fleurs pour préparer des potions !
  • Devenez un alchimiste accompli : Optimisez votre personnage grâce à des compétences et des améliorations uniques, et fabriquez des dizaines d'objets et de véhicules pour survivre dans les étendues sauvages.