Mercenaries Wings : The False Phoenix - Le 8 novembre sur Nintendo Switch
Le dernier épisode de la licence Mercenaries dénommé Mercenaries Wings : The False Phoenix vient d'obtenir son laisser-passer pour une sortie sur Nintendo Switch. Notez dans vos agendas, le tactical-RPG sera disponible sur l'eShop de la console dès le 8 novembre 2018. Pour l'occasion, il vous sera possible de précommander le jeu à partir du 1er novembre (soit demain), afin de bénéficier d'une réduction de 10% sur le prix du jeu. Pour ceux préférant attendre, le prix sera de 12,99€ lors de sa sortie.
Ce nouvel opus de la série Mercenaries offrira un gameplay familier mais une histoire et une vision du monde distinctes de la trilogie Mercenaries Saga, récemment présentée dans Mercenaries Saga Chronicles sur Nintendo Switch. Ce n'est pas une suite orthodoxe, et les joueurs n'auront pas besoin d'avoir joué la trilogie originale pour profiter pleinement du jeu.
Un RPG tactique dans les meilleures traditions du genre, Mercenaries Wings : The False Phoenix exige que vous utilisiez avec soin les unités variées et leurs capacités. Définissez des chefs pour changer le déroulement de la bataille, augmentez le niveau de vos unités, changez de classe, gérez l'équipement et faites les choix clés qui feront la différence entre la victoire et la défaite !
Caractéristiques :
- Une toute nouvelle histoire indépendante dans la série Mercenaires : Cette aventure offre de nombreuses heures de divertissement.
- Un Tactical-RPG soigneusement élaborée.
- Choisissez un chef pour chaque bataille, augmentez le niveau des unités, changez de type de classe et choisissez le bon équipement.
- Suivez les rebondissements de l'histoire qui inclut la guerre, les bêtes magiques et les défis de leadership. Il y a aussi deux chemins différents à la fin de l'histoire, ce qui encourage les joueurs à jouer plusieurs fois pour tout voir !
- Avec des illustrations de personnages signées Kazama Raita, dont les précédents crédits incluent Xenoblade Chronicles, Xenoblade Chronicles 2 et Border Break.