Nintendo Switch

Megadimension Neptunia VII vise l'été sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 03/04 à 14:55

Dernier épisode de la franchise Neptunia signé Compile Heart, Megadimension Neptunia VII avait été annoncé il y a quelques semaines sur Nintendo Switch. Ne disposant que d'une sortie eShop, Idea Factory vient de confirmer que le RPG serait disponible dans le courant de l'été sur la console hybride.

Histoire

G.C. 2015 - Gamindustri est entré dans une saison précaire connue sous le nom de période de décalage du CPU. Pendant cette période de troubles sociaux, les rumeurs déprimantes sur les déesses ont commencé à saturer Gamindustri. Neptune et les autres craignent que les citoyens ne réclament bientôt de nouveaux dirigeants pour les remplacer et mettre fin à leur règne.

Dans ces moments critiques pour Planeptune, Neptune et Nepgear disparaissent mystérieusement. Leur destination : un monde divergent, proche de sa fin catastrophique, appelé la Dimension Zéro. Elles rencontrent la dernière déesse de ce monde, Uzume Tennouboshi, qui mène désespérément un combat solitaire contre un mal colossal connu sous le nom de Dark CPU.

Neptune et Nepgear pourront-elles collaborer avec Uzume afin de sauver la Dimension Zero de la tragédie ? Ainsi commence une nouvelle aventure pour Neptune...

Caractéristiques

  • Systèmes "Parts Break" et "Giant Battles" - Les personnages peuvent s'associer pour des attaques plus fortes, "Parts Break" vous permet de réduire les ennemis en morceaux pour abaisser leurs statistiques et désactiver les attaques spéciales, et "Giant Battles" impose des limites qui mettront au défi le stratège en vous.
  • Mode NEXT - Transformez vos déesses au stade supérieur ! Vous pouvez briser ces gros méchants en morceaux grâce au mode NEXT, qui propose des compétences spéciales et un costume spécial pour les déesses.
  • Trois mondes, trois histoires, trois modes d'histoire différents ! - Traversez les trois dimensions pour sauver Gamindustri avec vos déesses préférées et des personnages familiers à vos côtés !
  • Un mini-jeu de donjon à la Spelunker ! - Un hommage au classique "Spelunker", vous recevez des objets spéciaux lorsque vous terminez ce donjon dans le temps imparti !