Nintendo 3DS

Mario Golf World Tour : 108 trous en DLC, images, détails et vidéo

Par Morbidon - Le 22/04/2014 à 18:40 (Dernière modification Le 23/04/2014 à 07:46)

Nintendo vient de confirmer la sortie de trois DLC téléchargeables pour Mario Golf : World Tour, prochainement disponible sur l’eShop de la 3DS pour la somme de 5,99 euros chacun. Chaque DLC contiendra deux parcours avec 18 trous chacun et un nouveau personnage jouable. Au total, si l'on regroupe le contenu des trois packs, on obtient la jolie somme de 108 trous, soit environ la même densité que l'aventure disponible à l'achat (126 trous).

Le premier DLC sera intitulé Pack Champignon avec comme nouveau personnage jouable Toadette et sortira en même temps que le jeu principal c’est-à-dire le 2 mai. Le second Pack intitulé Pack Fleur sortira fin mai et verra l’arrivée de Carottin. Quant au Pack Etoile, sa sortie est prévue pour le mois de juin avec comme personnage jouable Harmonie.

Pour tous ceux qui voudraient commander les trois pack dès la sortie du premier, un season pass sera disponible pour le prix de 14,99 euros. De plus, Nintendo leur offrira un Gold Mario spécial comme personnage jouable. Celui-ci sera également disponible après la sortie du troisième pack, c’est-à-dire à partir du mois de juin pour ceux qui achèteront les packs séparément. 

[UP] Voici quelques extraits tirés des différents stages. On ressent bien évidemment les diverses influences des précédents opus de la série Mario Golf, ainsi que d'autres terrains tirés de New Super Mario Bros. U.