Nintendo 3DS

M. Bison s'invite dans le manoir de Nazo Waku Yakata

Par pomchips - Le 21/04/2011 à 13:51

Capcom est bien décidé à surprendre les joueurs avec son mystérieux projet Nazo Waku Yakata. En plus d’un concept très original et l’utilisation de sons holophoniques (une première dans le monde du jeu vidéo), le studio nippon a eu la bonne idée d'y inclure l’un des personnages les plus charismatiques de sa licence Street Fighter : M. Bison.

Le boss de l'organisation criminelle Shadaloo prendra place dans l’une des nombreuses chambres du manoir et, tout comme dans Street Fighter II, il vous faudra le battre pour continuer votre aventure. Exit les shoryuken et autres attaques spéciales puisque c’est à l’aide du micro de la 3DS et de votre voix qu’il vous faudra affronter Bison pour espérer sortir de la « Game Room ». Nous ne savons pas si d'autes personnages clés de Capcom feront leur apparition mais nous savons d'ores et déjà qu'un petit plus sera ajouté à cette chambre réservée aux joueurs : un mini-jeu Street Figther Nazo Waku Edition ! Capcom profite de cette annonce pour nous dévoiler trois nouvelles pièces du manoir :

- The Detective Room : où vous devrez répondre à plusieurs questions émanant d’un célèbre détective.

- Kagome Room : un quatuor de petits enfants chante une chanson, à vous de retrouver le nom de celui qui se trouve en face de vous.

- Firefly Room : des lucioles ont envahi cette chambre, à vous de les aider avec des bulles mystérieuses.

Vous l’aurez compris à la lecture de ces quelques lignes, Nazo Waku Yakata sera sans aucun doute l’une des grosses surprises de cette année sur Nintendo 3DS. Si ça peut paraître confus pour ceux d'entre vous qui n’auraient pas suivi l’actualité autour du jeu, nous vous invitons à relire nos news à cette adresse. Pour les autres, nous vous rappelons que le jeu débarquera cet été au Japon et on l’espère très prochainement chez nous.