Nintendo Switch

Lust for Darkness disponible sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 12/07 à 19:36

Si vous êtes en manque de jeu d'horreur psychologique, voilà de quoi vous rassasier, SimFabric annonce la mise en ligne ce jour du titre Lust for Darkness sur l'eShop de la Nintendo Switch. Proposé au prix de 11,69€, nous suivrons les aventures de Jonathan Moon, à la recherche de sa femme disparue depuis un an, atterrissant dans un manoir isolé en proie à bien des phénomènes.

Un jeu horreur psychologique à la frontière de deux mondes imbriqués. Une intrigante intrigue aux thèmes érotiques et occultes guide le joueur à travers le manoir victorien des Yelverton et une terre perverse inspirée des œuvres de Lovecraft et des peintures de Zdzisław Beksiński

HISTOIRE

Jonathan Moon reçoit une lettre de son épouse qui a disparu un an auparavant. Suite à l'information contenue dans le message, il se dirige vers un manoir isolé où se déroule une cérémonie occulte d'écriture ancienne.

Les portes d'un autre monde - la terre profane et perverse de Lusst'ghaa s'ouvrent

DEUX MONDES

Déplacez-vous à la fois dans un manoir victorien et dans Lusst'ghaa - une dimension extraterrestre remplie de créatures d'un autre monde. Lusst'ghaa était semblable à notre terre jusqu'à ce que les êtres locaux décident de subir une dégénérescence totale de leur propre gré. Par l'expérimentation, ils ont transformé leur corps pour qu'ils ne cessent de vivre des délices charnels. Des centaines d'années se sont écoulées depuis cette métamorphose et Lusst'ghaa est maintenant une terre envahie par une végétation étrangère et pleine de monstruosités se tortillant dans une extase sans fin.

CARACTÉRISTIQUES

  • Thèmes érotiques et occultes
  • Design inspiré des œuvres de Lovecraft, Giger & Zdzisław Beksiński
  • Exploration d'un manoir victorien et du monde de Lusst'ghaa
  • Utiliser les portails pour traverser entre deux réalités alternatives
  • En cherchant des objets cachés pour débloquer des histoires parallèles, vous en saurez plus sur l'histoire du jeu.
  • Fuir les créatures de Lusst'ghaa
  • Musique originale d'un compositeur connu (Draco Nared)