Divers

Le prochain Assasin's Creed n'aura pas lieu au Japon Féodal

Par polomolo - Le 25/02/2014 à 10:55

Jade Raymond, productrice à Ubisoft Toronto, vient de déclarer que le prochain jeu de la série Assasin’s Creed n’aura pas lieu au Japon féodal. Cette dernière vient ainsi de balayer la plus grosse rumeur sur Assasin’s Creed V. Elle annonce que le prochain jeu de la franchise aura plutôt lieu dans sa période historique préférée sans donner plus de détails.

Quand nous bâtissons une franchise, nous pensons à tout un univers là où on développe la métahistoire qui pourrait se continuer pendant des années dans les jeux et la télévision.

Si l’histoire n’a nulle part où aller, alors on peut finir avec un jeu vidéo équivalent à The Matrix 2 ou quelque chose qui sera tout sauf génial.

Le mois dernier, le public était resté confus quant à l'éventualité qu'Ubisoft ait ou non des plans pour mettre un point final dans la série des Assasin’s Creed surtout après la déclaration de Ashraf Ismail, le réalisateur de Black Flag, qui avait dit qu’Assasin’s Creed avait éventuellement une fin. Mais Darby McDevitt, l’un des scénaristes de la série a dit que ceci n’était pas exactement vrai :

Cette storyline a une fin, mais toute l’histoire est ouverte à nous. Nous voyons cet univers comme celui du Doctor Who. Il y a tant de possibilités que nous ne pouvons pas mettre un point final à l’univers Assasin’s Creed, mais différentes storylines ayant toutes leurs fins.