
L'ajournement de Watch Dogs a permis à l'équipe d’ajouter du contenu

Le peu que l’on puisse dire, c’est qu’Ubisoft a pris son temps pour sortir Watch Dogs. Et avec le retard qu’a pris le jeu, il est légitime de se demander ce qu’a fait l’équipe de développement du temps additionnel. Pour répondre à cette question, Ubisoft a déclaré que l’équipe ne s’était pas croisé les bras et que du contenu additionnel a été ajouté par l’équipe en plus de l’optimisation du jeu. Ce contenu a même un impact sur la classification du jeu vu que la version finale a reçu une classification R18+ par l’Australian Classification Board. Il faut savoir que la version initiale n’avait reçu qu’un MA15+ par l’AFC en comparaison.
Toute l’équipe de développement a travaillé très dur pour peaufiner et optimiser Watch Dogs. Notre but est d’offrir une expérience mémorable d’un jeu open world. En parallèle, ce temps en plus nous a permis d’inclure un petit peu de contenu additionnel.
(…) Ubisoft a resoumis la version mise à jour avec le contenu additionnel à l’Australian Classification Board. La décision de changer la classification de MA15+ à R18+ a été prise par l’ACB.