Nintendo Switch

Kero Blaster sort de sa boîte en édition limitée sur Nintendo Switch

Par rifraff - Le 01/12 à 18:18

Qu'est-ce qui est vert et hyper dangereux ? Une grenouille avec une mitraillette, bien sûr ! Si vous ne connaissez pas Kero Blaster, il s'agit d'un petit jeu de plateforme 2D dans lequel une petite grenouille, travaillant pour une mystérieuse start-up, se retrouve embringuée dans une drôle d'histoire ou elle va devoir dégommer tout sur son passage pour ne pas finir les pieds les cuisses devant... Développé par Studio Story, à qui l'on doit Cave Story, le jeu vaut surtout par son ambiance inhabituelle et sa galerie de personnages improbables, de la patronne (un chat) de Kero en passant par les employés divers et variés de la start-up qui font des heures supplémentaires et se plaignent de leurs conditions de travail...

Disponible depuis plus d'un an sur Nintendo Switch, Kero Blaster a désormais droit à une sortie boîte grâce à 1Print Games qui propose une édition limitée sur son site internet. A noter que jusqu'à ce soir, le jeu est à -50% sur l'eShop de la Nintendo Switch (soit à 4,99€ au lieu de 9,99€)

Entrez dans la peau d'une grenouille bipède employée par la mystérieuse start-up Cat & Frog Inc, et frayez-vous un chemin à travers les ennemis et les différents obstacles qui viendront paver votre route !

Bien que la grenouille n'est pas très résistante et dispose d'une arme de mauvaise qualité au début de l'aventure, il est possible de la renforcer au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu.

Augmentez sa vie et procurez-vous de meilleures armes avec l'argent que vous gagnez pour venir à bout d'ennemis toujours plus forts et éviter les séjours à l'hôpital qui réinitialisent votre progression dans un niveau !

Vous rencontrerez différents personnages lors de votre aventure : votre collègue, votre patronne (qui sont bizarrement des chat), ou encore cette autre employée dont on n'est pas sûrs de l'espèce.

Ces animaux travaillent, font des heures supplémentaires, se plaignent de leur travail, se font passer des savons et se soutiennent mutuellement, tout comme dans la vraie vie.

Laissez-vous tenter par l'expérience proposée par l'univers particulièrement soigné de Kero Blaster !

Source : Com/