Nintendo 3DS

Kagura s’exhibe dans la joie et la bonne humeur

Par Sebastian - Le 14/04/2011 à 19:30

En un jour seulement, Kagura est devenu le jeu le plus hot de la 3DS ! Il suffit de voir les toutes nouvelles images fournies par Famitsu pour s'en rendre compte. D'ailleurs, on devrait déconseiller la vue de ces images aux moins de seize ans selon Familles de France, mais comme nous on sait que vous êtes tous amateurs de poitrines surdimensionnées et de petites cullotes (on s'excuse sincèrement pour les filles qui passent sur Nintendo-Master), on va pas vous gâcher ce bonheur !

En plus d'être assez joli, Kagura possède d'autres arguments de poids, à savoir qu'il est développé par une équipe totalement barrée. En effet, comment prendre au sérieux Kenichiro Takaki, qui est nommé Planificateur et Producteur d'Enormes Seins (Planner and Enormous Breast Producer en anglais) ? Le monsieur a eu l'idée du titre en avril 2010, Kagura est donc développé depuis un bon petit bout de temps.

Il a vite pensé que les gens aimeraient bien voir des seins en 3D (on l'applaudit messieurs !) mais qu'en plus de l'ambiance bien sexy, le soft aura, outre un gameplay simple et sympathique, un scénario des plus délirants. Kagura sortira en été 2011 au Japon et on pense qu'il ne sortira jamais du Pays du Soleil Levant. Pessimistes, nous ? Disons plutôt réalistes.