
INDIKA - La comédie sombre arrive en physique sur Nintendo Switch

Si vous êtes en manque d'aventure atypique sur Nintendo Switch, Silver Lining Interactive, Odd Meter, 11 bit studios et Maximum Entertainment France viennent de signer un partenariat pour proposer INDIKA sur console hybride et supports concurrents dans le courant de l'automne en édition physique et dématérialisée. Nous vous laissons un aperçu de la boîte, ainsi qu'un trailer du jeu ci-dessous. Le titre sera disponible dans le courant de l'automne 2025.
Rencontrez une nonne pas comme les autres
À première vue, Indika semble être une humble religieuse qui tente de s'adapter au rythme rigide et monotone de la vie monastique. Mais derrière son apparence discrète se cache une amitié improbable avec le tentateur à cornes en personne. Ce lien étrange la propulse dans un monde qui semble tout droit sorti des pages de Dostoïevski et Boulgakov, un lieu où le sacré et le profane s'entremêlent, et où chaque pas révèle de nouvelles couches de mystère.
Profitez d'un jeu indépendant où tout est possible
INDIKA n'a pas peur de défier les conventions, tant dans la narration que dans le paysage vidéoludique au sens large. Développé par Odd Meter, une petite équipe indépendante anciennement basée à Moscou et opérant désormais depuis le Kazakhstan, le jeu combine une exploration riche en atmosphère, un humour noir et des énigmes inventives dans des paysages surréalistes rendus dans un style visuel unique.
Caractéristiques principales
- Une aventure à la troisième personne avec une histoire imaginative et pleine d'humour noir
- Vivez le parcours initiatique d'une jeune nonne dans une réinterprétation surréaliste de la Russie du XIXe siècle
- Avec le diable en personne comme compagnon de voyage improbable
- Des énigmes uniques intégrées au récit
- Des paysages surréalistes et un univers atmosphérique
- Des mini-jeux en 2D pixel art révélant le passé tourmenté d'Indika