Nintendo Switch

Genetic Disaster se dévoile en vidéo sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 22/05 à 02:35

Si vous êtes en manque de jeux d'action coopératifs, Team 8 Studio et Drageus Games sont fiers de nous annoncer la sortie de leur nouveau titre Genetic Disaster le 29 mai 2020 sur Nintendo Switch. Proposé au prix de 14,99€ sur l'eShop, nous vous laissons découvrir ci-dessous un bref descriptif ainsi qu'un nouveau trailer officiel.

Genetic Disaster est un jeu d’action coopératif avec un gameplay instantané et des graphismes pétillants. Jouez seul ou jusqu'à 4, choisissez un personnage et tentez de vous échapper du manoir déjanté ! Chacun des 12 niveaux est redessiné procéduralement à chaque partie. Des hordes d’ennemis vous attendent ! Appelez vos amis à l’aide, mais attention : le manoir s'adapte au groupe de joueur, pour le meilleur comme pour le pire...

Améliorez votre héros à chaque niveau pour créer votre propre style de jeu ou pour les associer avec ceux de vos coéquipiers : Vous avez besoin d’un tank, ou d’une tête brûlée qui fait d’énormes dégâts, cela ne tient qu'à vous !

La coopération s’avère difficile ? Une arène Joueur vs Joueur est disponible pour 2 à 4 joueurs : dans “Stool Wars”, il n’y a pas d'armes, seulement des tabourets, des barils explosifs et d’autres objets étranges ! Parfait pour se défouler !

Caractéristiques de Genetic Disaster :

  • Solo ou Multijoueur PvP ou Coop (1 à 4 joueurs)
  • Génération procédurale des niveaux
  • Plus de 75 armes déjantées
  • Personnages et décors peints à la main
  • 4 personnages charismatiques, chacun avec sa propre compétence
  • Des hordes d’ennemis à affronter et des dangers à éviter
  • Améliorer votre héros au fil des niveaux grâce aux mutations

La devise du jeu: “Coopérez, mais pas trop quand même !"

Source : Nintendo