Nintendo Wii U

[E3'12] Bit Trip Runner 2 et un système de succès officialisés sur Wii U

Par blackoo - Le 06/06/2012 à 11:19

S'il y avait peu de doute sur l'arrivée de Bit Trip Runner 2 sur Wii U, la chose est maintenant officialisée par Gaijin Games. Le studio vient de dévoiler les premières infos à son sujet et il en ressort quelques détails intéressants :

  • Le jeu sera jouable sur Gamepad en mode retro.
  • Disasterpiece sera à l'origine de titre chiptune sur la bande originale.
  • Dix personnages seront jouables dont CommandgirlVideo, Unkle Dill, and Whetfahrt Cheesebörger.
  • Graphismes HD
  • Plus de dix nouvelles interactions de gameplay
  • Des succès sont prévus, même si le studio ne sait pas encore comment Nintendo va apeller son système
  • Des costumes seront débloquables
  • De checkpoints seront présents ainsi que plusieurs niveaux de difficulté

Le studio devrait en dévoiler plus sous peu et promet déjà d'autres améliorations. Gaijin Games indique également que sous les nombreux mails de menace des fans enragés, le portage sur Wii U était évident :

Après avoir annoncé Runner 2 sur XBLA et PSN, nous avons reçu tellement de mails de haine et menaces de mort de la part ne nos fans et de ceux de Nintendo que nous devions impérativement sortir le jeu sur Wii U

Vous pourrez suivre l'actualité de Bit Trip Runner 2 via le site officiel ou bien encore le twitter ou a page facebook du jeu.