Nintendo Wii

Dragon Quest X donne de ses nouvelles

Par darkmwiikads - Le 01/03/2012 à 14:35

Ces deux dernières semaines, Dragon Quest X : Rise of the Five Tribes Online a donné de ses nouvelles concernant sa version bêta disponible au Japon depuis le 23 février mais aussi sur l'histoire et les personnages du jeu. 

Sur le site officiel de la bêta du soft, les joueurs japonais peuvent lire les informations nécessaires à son installation et visionner quelques images. En gros, il faut s'être connecté au moins une fois sur la Boutique Wii et ils doivent également se connecter avec leur compte du site officiel de Square Enix Japan (tout en sachant que la bêta est réservé exclusivement aux japonais qui se sont inscrits à temps pour l'obtenir). 

Récemment, Square Enix a également publié des détails et des images sur la version finale du soft, axés sur l'histoire. Nous apprenons donc que la terre des ogres roses se nomme Ogleed. Le roi blond du village de Langlao se nomme Klifgein et a remporté de nombreux tournois dans le passé. Jennya, la jeune fille aux cheveux blancs, se balade dans le village pour une raison quelconque, elle servira probablement de source d'information pour les aventuriers. Maiyu est la fille aux cheveux argentés de Klifgein, elle s'intéresse à l'aventure. Enfin, on apprend que l'ogre Harold est un ami de Maiyu et est le plus puissant guerrier du village. 

Dragon Quest X : Rise of the Five Tribes Online sortira cette année sur Nintendo Wii au Japon sans plus de précision. Le titre aura également droit à une version sur Wii U qui, quant à elle n'a toujours pas de date. Nous ne savons toujours pas si le jeu sortira du Japon.