
Dragalia Lost annoncé pour une sortie prochaine au Canada, en Australie et au Royaume-Uni mais toujours pas en France et dans le reste de l'Europe

Durant la présentation du bilan financier de Nintendo (dont le résumé est toujours à lire ici) Shuntaro Furukawa a annoncé que Dragalia Lost, le premier jeu "original" créé spécialement pour le marché mobile par Nintendo avait été très bien reçu par les joueurs au Japon et aux Etats-Unis (les deux territoires sur lequel le jeu est sorti l'année dernière.) Dans la foulée, le jeune président de Nintendo a annoncé que le titre allait sortir sur d'autres territoires au cours du prochain exercice fiscal (allant du 31 mars 2019 au 1er avril 2020.) Dragalia Lost débarquera donc dans les prochains mois au Canada, en Australie mais aussi au Royaume-Uni... Malheureusement en ce qui concerne la France et les autres pays européens, Nintendo n'a pour le moment rien dit... Il faudra donc être patient et espérer une annonce prochaine.
Pour rappel, deux jeux Nintendo sont attendu partout dans le monde cet été sur mobile Mario Kart Tour et Dr Mario World.