Nintendo Switch

Don't Knock Twice : l'horreur frappe toujours deux fois sur Nintendo Switch

Par rifraff - Le 02/10/2017 à 23:10

Don't Knock Twice est un jeu horrifique à la première personne inspiré du film de série B du même nom (connu aussi sous le titre Baba Yaga) qui joue sur les peurs urbaines, un peu à la manière de Slender : The Arrival (dispo sur Wii U) Il est sorti au début du mois dernier sur Steam et  a priori, si on en croit le site de Nintendo, il devrait arriver ce mois-ci sur l'eShop de la Switch, aux Etats-Unis du moins ou il a même une date : le 17 octobre. En attendant d'en savoir plus, retrouvez la présentation du jeu ci-dessous ainsi que sont trailer. 

Don't Knock Twice est un jeu d'horreur à la première personne, fondé sur une légende urbaine psychologiquement terrifiante. Pour sauver sa fille éloignée, une mère rongée par la culpabilité doit découvrir une vérité effrayante derrière le conte urbain d'une sorcière vindicative et démoniaque. 

Un coup pour la réveiller de son lit, deux coups pour la relever d'entre les morts.

Explorez un grand manoir et interagissez avec presque tous les objets que vous voyez. Pour découvrir et sauver votre fille, vous allez explorer toutes les profondeurs du manoir, à la recherche d'indices cachés et en utilisant des objets pour lutter ou échapper à la terreur qui vous entoure.

Le jeu est fondé sur le film Don't Knock Twice, avec Katee Sackhoff (Battlestar Galactica) et réalisé par Caradog James (La Machine).