Nintendo Switch

Dokapon Kingdom: Connect - Idea Factory annonce un titre mélangeant RPG et jeu de plateau sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 20/01 à 00:40

Si vous êtes à la recherche de jeux japonais mêlant des genres improbables, nous vous présentons ce jour Dokapon Kingdom: Connect à venir sur Nintendo Switch dans le courant du printemps 2023 en versions physique et dématérialisée. Idea Factory présente le titre comme un hybride entre un RPG et un jeu de plateau. Officiellement annoncé pour le marché Occidental, le titre proposera également un mode multijoueur online qui vous permettra de briser des amitiés vieilles de plusieurs années sans aucun remords.

À propos du jeu

Tout le monde au Royaume de Dokapon aime l'argent.
Un jour, dans ce pays paisible, des monstres sont soudainement apparus et ont commencé à attaquer les villes voisines. L'économie s'est effondrée, et les gens étaient au plus bas. Les impôts n'étaient plus payés, bien sûr.
C'est alors que le roi a pris des mesures !
Il a décidé de rassembler les guerriers les plus courageux pour sauver ces villes afin d'être payé ! En échange, celui qui récoltera le plus sera récompensé par la main de la princesse et le trône.
Et c'est ainsi que commence une aventure pour l'argent, où tout est permis !

Caractéristiques principales

  • Les amateurs de RPG et de jeux de plateau s'unissent... ENCORE UNE FOIS ! - Sorti à l'origine sur la PlayStation®2 et la Nintendo WiiTM, ce jeu de société hybride est de retour sur la Nintendo SwitchTM ! Le jeu est simple : faites tourner la roulette et battez tous ceux qui se trouvent sur votre chemin !
     
  • Connectez-vous avec vos meilleurs ennemis en ligne - Garder rancune n'a jamais été aussi bon ! Les joueurs peuvent désormais affronter leurs amis sur Nintendo Switch Online !
     
  • 5 modes de jeu et un plateau de jeu gigantesque ! - Planifiez votre vengeance et choisissez parmi 5 modes de jeu différents : Normal, Story, Shopping Race, Kill Race et Town Race. Avec un royaume s'étendant sur sept continents, qui sait dans quelles manigances vous allez vous lancer !
     
  • Surmontez vos ennemis grâce à 11 classes d'emploi possibles - Vous voulez vous frayer un chemin dans le royaume de Dokapon ? Choisissez le guerrier ! Vous voulez conjurer des sorts flashy ? Choisis le magicien ! Choisissez parmi 11 classes de métiers et gagnez des points d'expérience pour faire évoluer votre personnage ! Achète ou même vole des objets et utilise-les à ton avantage !