Nintendo Switch

DEADCRAFT - Exploitez les morts pour survivre sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 22/04 à 15:12

Nouveau titre annoncé par Marvelous Europe, DEADCRAFT s'apprête à faire son apparition sur l'eShop de la Nintendo Switch le 15 mai prochain. Jeu d'action et de survie en milieu post-apocalyptique, le titre sera disponible à partir du 19 mai 2022 et propose d'ores et déjà une démo à télécharger sur l'eShop, de quoi vous faire une première opinion.

Bienvenue dans DEADCRAFT, une toute nouvelle approche du genre action-survie apocalyptique !

Dans un monde dévasté par un virus mortel, Reid, à moitié zombie, ne peut pas juste compter sur sa hache et sa débroussailleuse (et tout ce qui lui tombe sous la main) pour survivre aux hordes de morts-vivants… Il doit aussi se constituer sa propre armée de zombies.

Choisissez bien vos alliés et vos ennemis si vous voulez réchapper à cette apocalypse en un seul morceau !

■ Action mort-vivant

Tirez parti de la contamination zombie de Reid pour déchaîner ses compétences dévastatrices au combat. Qu'ils soient humains ou morts-vivants, écrasez tous les ennemis qui se mettent en travers de votre chemin !

■Bricolage zombie

Récupérez et plantez les cadavres de vos ennemis pour faire pousser votre propre main-d'œuvre zombie, et dénichez des matériaux pour créer toutes sortes d'armes, d'outils… ou même pour concocter des recettes de cuisine post-apocalyptique. Ne vous arrêtez pas avant d'avoir rassemblé une armée de morts-vivants invincible !

■ La survie, coûte que coûte

Sans eau ni nourriture, vous ne ferez pas long feu dans ce monde en ruine… Gagnez votre vie en aidant les autres, ou servez-vous, tout simplement, en ayant recours à la force.


Source : Nintendo