Nintendo Switch

Curse of the Dead Gods s'offre une sortie en février sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 15/01 à 19:47

Si vous êtes en manque de Rogue-Like après l'excellent Hades paru en septembre 2020 sur l'eShop de la Nintendo Switch, le développeur Passtech Games devrait avoir de quoi vous contenter avec son dernier jeu : Curse of the Dead Gods. Accessible dès à présent en early access sur la plateforme Steam, le titre s'offre enfin une sortie sur consoles pour le 23 février 2021

À PROPOS DE CE JEU

Votre quête de richesse, d’immortalité et de pouvoir divin vous a mené aux portes de ce temple maudit. Un dédale infini, infesté de monstres et pièges mortels.

Collectez des Reliques et des armes puissantes qui vous rendront inarrêtable.Survivez aux pièges mortels du temple, entre deux statues incendiaires et des lames cachées qui tentent de vous embrocher…

A chaque seconde, vous serez tenté de plonger toujours plus dans la corruption par cupidité ou par recherche de pouvoir. Mais chaque gain vous infligera de terribles malédictions…

Votre avidité causera votre perte. Mais la mort ne signifie pas la fin. Revenez à la vie encore et toujours, et plongez au plus profond du temple pour terrasser les hordes de divinités maudites tapies dans les ombres.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Un Roguelike exigeant au cœur d’un temple labyrinthique
  • Des épées, lances, arcs, pistolets, et bien plus !
  • Le feu et la lumière seront vos meilleurs alliés pour vaincre les dangers tapis dans l'ombre
  • Des malédictions uniques qui affecteront chacune de vos parties
  • Des dizaines d’ennemis, champions et boss colossaux