Nintendo Switch

Call of Juarez : Gunslinger en visuel sur le site de l'ESRB

Par ggvanrom - Le 08/10 à 19:48

Généralement, lorsqu'un jeu est listé sur le site de l'ESRB, on doit en voir le bout de la queue quelques temps après. Aujourd'hui c'est le titre Call of Juarez : Gunslinger développé par Techland qui semble vouloir s'offrir une place sur Nintendo Switch, comme l'indique la page du jeu postée du l'organisme de régulation.

Il s'agit d'un jeu de tir à la première personne dans lequel les joueurs assument le rôle d'un tireur d'élite nommé Silas Greaves. Les joueurs utilisent des pistolets, des fusils de chasse et des carabines pour tirer et tuer des douzaines de bandits et de voyous ennemis dans les combats à main armée. Les fusillades sont mises en évidence par des coups de feu réalistes, des cris de douleur, des effets de ralenti et de grandes éclaboussures de sang, qui tachent parfois le sol. Chaque niveau se termine par un duel dans lequel les joueurs doivent tirer et viser un fusil pour tuer un adversaire. Certains dialogues dans le jeu comprennent des termes sexuellement explicites (p. ex. : " Pendant que vous vous occupez de la famille, elle écarte les jambes pour chaque Tom, Dick et Cole Younger !) Les mots "f**k", "sh*t" et autres "c**k sucker" apparaissent en dialogue.

Il ne reste donc plus qu'à attendre une officialisation de la part de Techland pour la sortie du jeu sur Nintendo Switch.