Nintendo Switch

BloodRayne ReVamped 1 et 2 - Les jeux originaux reviennent en version remasterisée sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 17/09/2021 à 13:13

Alors que BloodRayne Betrayal: Fresh Bites a pointé le bout de son nez au début du mois de septembre, la licence sanguinolente s'apprête à proposer aux joueurs les deux premiers jeux dans une version remasterisée. Sobrement intitulés BloodRayne: ReVamped et BloodRayne 2: ReVamped, les deux jeux seront proposés dans le courant de l'automne sur divers supports incluant également la Nintendo Switch. Si nous n'avons pas encore de visuels à nous mettre sous les crocs, nous vous laissons découvrir ci-dessous le premier communiqué officiel.

La série d'action horrifique à la troisième personne BloodRayne a permis aux joueurs de découvrir Rayne, une femme fatale brutale, à moitié vampire, qui parcourt le monde pour déjouer les plans des nazis, combattre les menaces surnaturelles et en apprendre davantage sur son héritage vampirique. Avec un protagoniste unique, des combats rapides, des pouvoirs vampiriques et une histoire qui s'étend sur toute la planète, BloodRayne et BloodRayne 2 offraient une expérience de jeu dynamique et viscérale. Apprécié par les fans et les critiques, BloodRayne est devenu un véritable phénomène multimédia, s'étendant aux jeux, aux bandes dessinées et aux films au début des années 2000.
 
Caractéristiques actualisées des éditions ReVamped :

  • Prise en charge de résolutions d'affichage plus élevées (jusqu'à 4K / 3840x2160)
  • Vidéos cinématiques à plus grande échelle
  • Améliorations de l'éclairage au niveau du moteur, ainsi que des données d'éclairage entièrement retraitées.
  • Améliorations du moteur pour prendre en charge les textures originales non compressées.
  • Améliorations des effets tels que les reflets, l'eau, le brouillard et les ombres.
  • Les localisations comprennent :
  • BloodRayne : audio avec voix et texte localisé pour l'anglais, le français, l'italien, le japonais, le russe et l'espagnol.
  • BloodRayne 2 : Voix en anglais et en russe. Texte localisé en anglais, français, allemand, italien, russe et espagnol.