Nintendo Switch

Bee simulator sortira d'ici la fin d'année sur Nintendo Switch

Par rifraff - Le 07/02 à 16:25

C'est d'ici la fin d 'année que sortira Bee Simulator sur Nintendo Switch,. une  "simulation d'abeille" qui, comme vous vous en doutez, vous fera vivre la vie bourdonnante d'une petite abeille... Jouable seul ou à deux, en coopération ou en mode compétition, Bee Simulator s'annonce riche avec un mode solo dans lequel notre petite abeille doit sauver la ruche des dangers humains ainsi que trois modes enrichis de contenus éducatifs ! En attendant de pouvoir mettre la main dessus, retrouvez un premier trailer ci-dessous ainsi que la présentation du jeu.

Lorsque les premiers rayons de soleil apparaissent à l’horizon, la ruche se réveille tranquillement. La hiérarchie et l’assiduité sont vitales pour le bien-être de toute la colonie. Alors vérifie tes ailes, mesure le degré d’écart de tes antennes, prends les ordres de la Reine, et commence ta première mission indépendante. Et c’est seulement le début de tes aventures. Soudain, tu apprends que les humains veulent couper l’arbre sur lequel ta ruche est construite. Maintenant ton destin – et le destin de toute ta famille – repose sur tes petites pattes, et tes ailes rapides !


Faites partie de la course et montrez à vos sœurs qui possède les plus rapides ailes de la colonie!


Le monde des abeilles n’est pas si insouciant que l’on pense. Guêpes, grenouilles, araignées, ainsi que certaines personnes profiteront de chaque occasion pour gâcher tes plans. N’hésite pas à utiliser ton dard pour sauver ta colonie des ennemies.


Tu es le maître des acrobaties aériennes. Tes sœurs voudraient bien copier tes mouvements de danseur. Alors effectue bien ta danse des abeilles et montre leur l’allée retour vers la ruche.


Explore entièrement le parc – visite même les endroits les plus reculés pour chercher des plantes rares et des fleurs spéciales pour récolter le meilleur pollen.


• Une chance unique de voir le monde de format macro d’une perspective micro propre à une abeille à miel;
• Une représentation réaliste d’un endroit inspiré de Central Park;
• Trois modes enrichis avec des éléments éducatifs:
- Le mode histoire en solo présente une famille d’abeille. Sauveras-tu la colonie des dangers humains?
- Le mode exploration permet de découvrir un monde inspiré du Central Park de New York
- Le mode en écran-partagé peut être utilisé pour la coopération mais aussi la compétition. Ce mode inclut une carte additionnelle qui rend le jeu encore plus fascinant
• Une possibilité d’interaction avec l’entourage: humains, animaux, plantes, et autres insectes;
• Manque de violence – Un choix parfait pour les parents qui recherchent un jeu jouable avec leurs enfants;
• Une musique relaxante composé par Mikołaj Stroiński, responsable des bandes-originales de jeux comme : The Witcher 3 et The Vanishing of Ethan Carter.

Précédent Suivant