Nintendo Switch

Beamdog et Skybound Games s'associent pour sortir plusieurs RPG sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 07/02 à 20:44

Si vous êtes un amateur des titres de Beamdog, bonne nouvelle le studio vient de signer un partenariat avec Skybound Games qui porte sur l'arrivée prochaine de plusieurs jeux sur Nintendo Switch, à savoir : 

  • Baldur's Gate: Enhanced Edition
  • Baldur's Gate II: Enhanced Edition
  • Baldur's Gate: Siege of Dragonspear
  • Icewind Dale: Enhanced Edition
  • Planescape: Torment: Enhanced Edition
  • Neverwinter Nights: Enhanced Edition

Vous trouverez ci-dessous l'annonce complète :

Skybound Games et Beamdog ont annoncé aujourd'hui un partenariat d'édition qui proposera les jeux de rôle classiques Baldur’s Gate, Baldur’s Gate ll, Baldur’s Gate: Siege of Dragonspear, Icewind Dale, Planescape: Torment et Neverwinter Nights sur consoles en 2019.

Beamdog est connu pour ses versions améliorées des jeux vidéo Dungeons & Dragons, qu'ils soient nouveaux ou anciens, pour les fans de la plate-forme PC, dont les célèbres Baldur's Gate, Neverwinter Nights et Planescape : Torment. Six des jeux préférés des fans de Beamdog sortiront pour la première fois sur console via Skybound, tous en version Enhanced Editions vendues dans les magasins physiques et en ligne (www.Skybound.com). Ces prochaines sorties permettront aux fans de RPG de vivre les aventures épiques de Dungeons & Dragons d'une toute nouvelle façon.

Une sélection de jeux de Beamdog sera exposée sur le stand Skybound Games au salon PAX East à Boston du 28 au 31 mars, tous coïncidant avec le premier anniversaire de Skybound Games, la branche d'édition de jeux vidéo de Skybound Entertainment.

"Ces jeux sont emblématiques, y compris Baldur's Gate, qui a vraiment établi la norme pour les jeux de rôle informatiques Dungeons & Dragons ", a déclaré Ian Howe, PDG de Skybound Games. "Nous sommes ravis d'amener l'incroyable liste de Beamdog sur de nouvelles plateformes, tant pour les fans passionnés que pour ceux qui découvriront bientôt ces aventures pour la première fois. En tant que fans de Baldur's Gate et Dungeons & Dragons, c'est fantastique de s'associer à Beamdog en tant que nouveau membre de la famille Skybound."

"Nous sommes ravis de nous associer à Skybound Games pour apporter ces grands classiques sur de nouvelles plateformes ", a déclaré Trent Oster, PDG de Beamdog. "Les réalisations de Skybound sont étonnantes et ils ont démontré un amour et un respect pour les créateurs. Nous sommes ravis de travailler avec un groupe aussi talentueux."

Skybound partagera plus de détails sur ses plans pour ces jeux dans les mois à venir.

Précédent Suivant