Nintendo Switch

Attention : la Plante Piranha pourrait corrompre les sauvegardes de Super Smash Bros. Ultimate

Par rifraff - Le 30/01/2019 à 17:28

Comme vous le savez sûrement (voir ici) Super Smash Bros. Ultimate vient de recevoir une mise à jour censée corriger quelques bugs et qui surtout  permet aux premiers acheteurs de récupérer un nouveau personnage qui a du pot  : la Plante Piranha. Mais attention car il se pourrait qu'un vilain bug se soit glissé avec la mise à jour... En effet, certains joueurs prétendent qu'en jouant avec la Plante dans le mode Smash All-Stars (de Smash en masse) cela provoquerait des blocages et même des corruptions de sauvegarde. Et ce serait la même chose avec le combattant Mii épéiste et Duck Hunt (mais dans le mode Smash contre 100).

Alors, en attendant de plus amples informations, et le cas échéant un correctif, il est recommandé de faire très attention. Il est toujours délicat de perdre ses sauvegardes surtout pour un jeu comme Super Smash Bros. Ultimate  qui a énormément de contenu à débloquer....

Evidemment, si vous êtes abonnés au Nintendo Switch Online, vous pourrez toujours récupérer vos sauvegardes perdues grâce au Cloud. 

Pour rappel, Super Smash Bros. Ultimate est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch. Retrouvez toutes les dernières infos sur le jeu ICI,  la fiche eShop , le prix et le poids du jeu LAQuant au test Ultime du jeu, retrouvez le sur cette page !

ACHETER SUPER SMASH BROS ULTlMATE (LE JEU, LE GUIDE et le PACK NINTENDO SWITCH) CHEZ NOTRE PARTENAIRE AMAZON