Nintendo Switch

AO Tennis 2 annoncé pour début 2020 sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 07/11 à 19:58

Après un AO Tennis qui n'aura pas su soulever les foules en 2018 sur consoles concurrentes, Bigben et Big Ant Studios sortent à nouveau les raquettes pour améliorer leur formule dans un nouvel opus dénommé AO Tennis 2, et cette fois-ci la Nintendo Switch sera également de la partie ! En attendant la sortie du jeu calée au 9 janvier 2020, nous vous laissons ci-dessous le communiqué officiel ainsi que le trailer de l'annonce.

Avec AO Tennis 2, les amateurs de tennis peuvent se rendre des courts amateurs jusqu'aux plus grands championnats dans le tout nouveau mode de carrière narratif. Pour la première fois en AO Tennis, le succès d'un jeune joueur talentueux dépend autant des événements extérieurs que du jeu sur le court, ce qui lui permet de s'immerger dans le monde du tennis professionnel.

Les joueurs peuvent à nouveau utiliser le célèbre éditeur de contenu de Big Ant, très apprécié de la communauté dans AO Tennis, pour personnaliser chaque élément de leur jeu. De plus, tout le contenu créé et partagé par les utilisateurs depuis le premier jeu en 2018 sera disponible dans AO Tennis 2, soit plus de 20 000 joueurs et des centaines de courts à la disposition des amateurs de ce sport.

Pour les fans qui veulent revivre la gloire de leurs joueurs préférés, AO Tennis 2 comprend une liste de quelques-uns des plus grands talents de l'ATP et de la WTA, dont Rafael Nadal, Ash Barty, Angélique Kerber et plusieurs autres. Tous les présents à l'Open d'Australie 2020 seront également disponibles dans le jeu, afin que les fans puissent profiter d'un maximum d'authenticité pendant qu'ils jouent.

Big Ant a également écouté la communauté et a mis en œuvre de nombreuses autres améliorations et de nouvelles fonctionnalités demandées par les joueurs. Plus de détails sur le contenu et le mode carrière seront bientôt partagés.

Développé en étroite collaboration avec les organisateurs du tournoi, AO Tennis 2 offrira aux fans une expérience plus intense de l'Open d'Australie, le premier des quatre tournois du Grand Chelem de l'année, qui débute le 20 janvier.