Nintendo Switch

Anthology of Fear annoncé sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 10/09 à 20:33

La Nintendo Switch serait-elle la nouvelle terre promise pour les jeux d'horreur ? C'est en tout cas ce que semble penser le studio polonais RG Crew en annonçant la sortie prochaine de Anthology of Fear. Attendu dans le courant de l'année 2020, Anthology of Fear nous proposera de mettre nos nerfs à rude épreuve en jouant sur plusieurs facettes de la peur, telles que la peur de ce que l'on voit ou ne voit pas. Pour en apprendre d'avantage sur le titre nous vous laissons ci-dessous le communiqué officiel du jeu ainsi qu'un premier trailer.

Le studio polonais indépendant, RG Crew, travaille à la création de Anthology of Fear. Le titre sortira sur PC et Nintendo Switch via Ultimate Games S.A.
Les créateurs de ce jeu d'horreur psychologique à la première personne ont décidé d'adopter une nouvelle approche du genre. Anthology of Fear a trois histoires très différentes, sans rapport avec leur intrigue et distinctes avec différents éléments du gameplay.

Anthology of Fear couvrira trois histoires différentes. La première a eu lieu au XXe siècle dans une région reculée de la Sibérie, où il y aura une lutte pour la survie et des éléments de la chasse. La seconde est l'histoire contemporaine, dans laquelle l'aliénation jouent un rôle crucial. La dernière histoire se déroule dans un lieu et à un moment indéterminés, et le thème principal sera les souvenirs.

RG Crew studio annonce que dans chacun des épisodes vous pouvez compter sur un style de gameplay différent.

Caractéristiques principales du jeu :

  • Trois histoires uniques
  • La peur exploitée sous toutes ses formes
  • Réalité ambiguë
  • Un gameplay diversifié
  • Aspect visuel élégant
  • Bande sonore originale.