Nintendo Switch

Among The Sleep : Enhanced Edition obtient une date de sortie sur Nintendo Switch

Par rifraff - Le 21/03/2019 à 22:24

Cinq ans après sa sortie initiale, Among The Sleep se prépare à sortir sur Nintendo switch dans une Ehanced Edition qui ajoute de nouveaux dialogues et des graphismes améliorés. Pour rappel, il s'agit d'un jeu d'épouvante original puisqu'il nous met dans la peau d'un bébé de deux ans ! Among The Sleep : Enhanced Edition sera disponible dès le 26 mai sur Nintendo switch. En attendant d'autres information, retrouvez ci-dessous le communiqué de presse officiel ainsi que le trailer du jeu dans sa version Nintendo Switch. 

 Le 29 mai 2019, le jeu d'horreur à la première personne Among the Sleep va vous faire une frayeur en version physique sur la Nintendo Switch™ dans sa version "Enhanced". Cette date symbolique viendra au passage fêter les 5 ans du titre, sorti à l'origine le 29 mai 2014.

 
Un accueil chaleureux
Among The Sleep, développé par les norvégiens de Krillbite, est un jeu d'horreur à la première personne qui raconte le terrible voyage dans une grande maison d'un enfant de 2 ans à la recherche de sa maman. Quand le jeu est sorti la première fois, il avait reçu un accueil chaleureux et de multiples récompenses comme les Spillprisen Awards du meilleur son, meilleur scénario et jeu de l'année.

Enhanced Edition 
L'édition améliorée d'Among The Sleep contient un tout nouveau niveau dans un musée, du contenu "Behind the scenes" ainsi qu'un artbook et la bande-son au format digital. En plus de cela, les joueurs peuvent désormais choisir le pyjama du bébé, et de nouveaux dialogues ainsi que des améliorations techniques et visuelles ont été réalisées.

Caractéristiques :

  • Édition améliorée : nouveaux dialogues, meilleurs graphismes et plus encore
  • Assemblez les pièces du puzzle pour comprendre ce qui est arrivé à votre mère
  • Traversez des lieux menaçants comme une forêt distordue et une maison lugubre
  • Découvrez une histoire troublante mêlant tension, symbolisme et horreur psychologique