Nintendo Switch

1Print Games présente ses prochains titres physiques pour 2023 : Sky Racket et Slap City sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 24/11 à 10:20

Après l'excellent In Other Waters proposé en version physique cette année, l'éditeur physique indépendant 1Print Games vient de révéler au public quels seront les prochains jeux Nintendo Switch Si nous n'avons pas encore le loisir d'apprécier les jaquettes définitives de ces deux jeux, nous vous laissons déjà (re)découvrir les descriptifs et trailers de Sky Racket et Slap City ci-dessous.

SkyRacket

Sky Racket, qui mélange les genres classiques du shoot 'em up et du casse-brique (block breaker), est le premier "shmup breaker" du monde !

Renvoyez des balles sur les méchants tout en volant à travers des paysages fantastiques aux couleurs vives et complètement folles. Attrapez votre raquette laser et votre plus belle écharpe, invitez vos meilleurs amis, et combattez une horde d'ennemis tout mignons qui vont tout faire pour vous exploser et vous faire retomber au sol.

Incarnez RacketBoy ou RacketGirl, les gardiens choisis par la Déesse Capybara pour sauver la galaxie des pattes de Korrg, un génie tyrannique et destructeur. Incapable de tirer vous-même, vous devrez retourner les attaques de vos ennemis contre eux, et par la même occasion transformer le champ de bataille en un match de tennis galactique et explosif. Servez-vous de votre raquette pour dévaster les armées de canards, de chats-sandwiches, de lapins duveteux, de robots de l'espace joueurs de tennis et même de BANANES, dans cette aventure unique et tout à fait réaliste pour sauver la galaxie.

(Sky Racket est inspiré d'une histoire vraie.)



SlapCity


Plateforme à quatre joueurs se battant pour votre canapé ou en ligne !

Choisissez parmi une pile de personnages liés à Ludosity comme Ittle Dew et Princess Remedy, et lancez-vous sur des scènes allant de la compétition à l'absurde. Avec un style humoristique, des commandes personnalisables, un jeu croisé en ligne, des modes histoire solo et une quantité farfelue de contenu bonus, Slap City est amusant pour tous les joueurs.

Faites une pause avec Slap Ball, le mode sportif où la balle rapporte plus de points plus vous la frappez, ou découvrez les sombres secrets de la ville dans l'une des huit campagnes du mode Histoire. Bienvenue à Slap City !

Caractéristiques :

  • Un gameplay fluide et accessible avec une profondeur compétitive.
  • Jeu multiplateforme en ligne avec des règles personnalisables dans les halls pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes.
  • Modes Versus, Teams, Slapball, Classé, Story, Arcade, Smack the Crystals, Replay et Training.
  • 11 personnages de nos jeux précédents dont vous n'avez jamais entendu parler, dont Ultra Fishbunjin 3000, Assassin Asha, Cruiser Tetron et Orka.
  • 34 étapes Versus et 6 étapes Slap Ball.
  • Campagnes d'histoire pour huit des personnages, y compris un ensemble partagé d'étapes de plate-forme avec des ennemis, des boss et des secrets sournois.
  • Tenues et interviews de personnages à débloquer, listes de mouvements secrets, galeries d'art conceptuel et musique.
  • Chaque facette du gameplay détaillée dans la section Comment jouer, y compris les propriétés uniques des mouvements spéciaux.
  • Plus de 100 chansons originales et remixées de la bibliothèque Ludosity, dont trois chansons avec des paroles de Lemonic Diva.
  • Tous les futurs personnages, étapes et ajouts de mode de jeu seront gratuits.