hades-1389896089.jpg?u=https%3A%2F%2Fc4game.net%2Fimages%2Foyunlar%2F2020%2F01%2Fhades-1389896089.jpg&q=0&b=1&p=0&a=0

Il y a quelques mois de ça, platiné tout ça tout ça, GOTY largement mérité :yes:

Persona-5-Strikers-Free-Download-PC-Game-370x173.jpg

En cours, très bonne suite ! Par contre P5 indispensable avant de le faire. C'est un jeu qui se résume à ce qu'il montre : les vacances des phantom thiefs en bonne et due forme.

Ring-Fit-Adventure.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.geekgeneration.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F09%2FRing-Fit-Adventure.jpg&q=0&b=1&p=0&a=0

Acheté avant fin 2020. Très bon investissement !

cover.png?u=https%3A%2F%2Fvgmdownloads.com%2Fsoundtracks%2Fpersona-4-golden-the-complete-soundtrack%2Fcover.png&q=0&b=1&p=0&a=0

Un très bon Persona, fait avant P5S. Par contre, quelques bugs sur la version Steam si le PC n'est pas assez puissant (beaucoup patchés depuis).

Valkyria-Chronicles-4-1.jpg?u=https%3A%2F%2Fassets.vg247.com%2Fcurrent%2F2018%2F06%2FValkyria-Chronicles-4-1.jpg&q=0&b=1&p=0&a=0

Acheté il y a un moment mais commencé il y a 2 mois. Très bon tactical et bonne ambiance mais, malheureusement, à l'image de tous les jeux de Sega ; encore et toujours des écueils de game design d'une autre époque...

0*QrHPa-tmmbH3f0xn.jpg

Acheté mais pas commencé. Un autre monument du tactical à rajouter au palmarès avant de faire radiant dawn :joie:

116843353.jpg

Tales of Berseria - 25€ - Neuf

Après le très bon Symphonia il y a quelques années et après le décevant Vesperia, il est enfin temps d'aller voir du côté des Tales of plus récents (Berseria étant apparemment bien meilleur que Vesperia, en tout cas je l'espère)

71BFJ2w2m-L.jpg

Dragon Quest Builders 2 - 19€ - Neuf

Uniquement par curiosité, pour voir ce que ça vaut en tant que spin-off de la série principale.

Je viens légèrement de craquer avec les French Days de Just For Games

https://www.shop-justforgames.com/

Photos demain si le colis est bien arrivé.

C'est pas raisonnable tout ça...

e25l9nlxiagfw7o.jpg

asset-1856601.jpg

Horizon Zero Dawn - 10 €

Vu le prix du jeu neuf j'aurais été bête de ne pas craquer. Je n'ai qu'une petite poignée d'heures dessus mais le jeu est déjà très prenant et la prise en main est impeccable, et que dire des graphismes sublimes (alors que je ne suis "que" sur PS4 Slim)

Achat il y a quelque jours:

E3DFdoBXoAUITTl?format=jpg&name=large

Et9jGjHXAAcJUCP.jpg

Mass Effect Édition Légendaire - Neuf

Avec les 3 jeux inclus + tous les DLC, c'était l'occasion en or pour enfin se mettre à la saga.

605248.jpg

Tales of Zestiria - Neuf

Je continue à faire les Tales of. On se retrouve dans quelques mois pour la sortie du nouvel opus, Tales of Arise :cafe:

+

Spiritfarer - En promo sur le PlayStation Store

The First Tree - En promo sur l'eShop

52494.jpg?sw=760&sh=760&sm=fit

Excellent jeu de plateforme qui change d'un Mario avec une ambiance et des musique qui collent très bien au thème du jeux. Par contre je suis bloqué au dernier niveau avec la fusée avant le boss final sad2.gif.

81y1mZJ8OoL._AC_SX522_.jpg

J'ai fait le premier monde et ayant essayé le premier Yoshi's Island, je le trouve un peu moins bien que son prédécesseur.

81QydOacjqL._AC_SL1500_.jpg

Je viens de le recevoir, j'ai joué une heure et c'est trop bien !

De très bons souvenirs sur les trois jeux.

Je suis juste coincé aux stages spéciaux dans Yoshi's New Island et j'ai la flemme d'aller chercher les derniers Quarts de Coeur/Réceptacles dans Link's Awakening car l'éditeur de donjons m'ennuie.

81ZJ6JqYoKL._AC_SL1500_.jpg

Pour les vacances :top:

91da-5sr-us-ac-sl1500.jpg

Mario Golf Super Rush : 45 € (neuf)

Premier Mario Golf depuis plus de 20 ans, mon dernier jeu de golf était le bien nommé Golf sur Game Boy ou on incarnait déjà Mario, j'en ai gardé d'assez bons souvenirs. Je verrais bien ce que vaux ce fameux mode Speed Golf.

71hynhdakvl-ac-sl1000.jpg

Captain Tsubasa : Rise of New Champions - 22 € (neuf)

Captain Tsubasa, ou plutôt Olive et Tom pour moi et beaucoup de gens de ma génération. Fan du dessin animé des années 80 je n'ai par contre jamais regardé le reboot, j'espère ne pas être trop perdu avec les noms japonais des joueurs et des équipes, va falloir me fier à la tête des joueurs pour les reconnaître. J'espère y trouver un côté aussi fun et dynamique que dans les Mario Football.

Deux jeux que je ne comptais vraiment pas acheter plein tarif, donc merci Amazon pour les promos.

8176VSvYCDS._AC_SY879_.jpg

The Legend of Zelda : Skyward Sword HD - 44€ - Neuf

L'achat évident de ce mois de Juillet, presque dix ans après avoir fait l'original sur Wii :cafe:

3max.jpg

Mass Effect Andromeda - 9€ - Neuf

Après de plutôt bons Mass Effect 2 et 3 (mais pas le 1er), il est temps de s'attaquer à Andromeda

+

Ary and the Secret of Seasons - 9.99€ - En promo sur l'eShop

Pan-Pan A tiny big adventure - 1€ - En promo sur l'eShop

Asterix & Obelix XXL3 - 9.99€ - En promo sur le PlaySation Store

Achat d'hier:

E6b09UHXIAEW4EK?format=jpg&name=large

H2x1_NSwitchDS_TheGreatAceAttorneyChronicles.jpg

Le GOTY, évidemment

Tales_of_Arise_Logo.png

Sans frais car j'ai actuellement vendu plusieurs jeux médiocres que j'ai pas aimé que j'avais encore chez moi, c'est à dire beaucoup, et j'ai eu assez pour payer entièrement le jeu. :lol:

9s5g.jpeg

Resident Evil HD Remaster - En promo sur l'eShop

Je me suis lancé dans les Resident Evil donc j'ai aussi pris les suivants :

Resident Evil 2 Remake - En boîte sur PS4 - Neuf

Resident Evil 3 Remake - En boîte sur PS4 - Neuf

Resident Evil 4 - En boîte sur PS4 - Neuf

Resident Evil 5 - En boîte sur PS4 - Neuf

Resident Evil 6 - En boîte sur PS4 - Neuf

Et également :

The Swords of Ditto - En promo sur l'eShop

Ty le tigre de Tasmanie HD - En promo sur le PlayStation Store

Les remake de RE sont excellents mais zappe des passages tellement importants des jeux originaux que ça casse l’expérience. Mais si tu les a jamais fait ça devrait pas te déranger.

egs-axiomverge2-thomashappgamesllc-ic1-400x280-81f5439442c9.png?h=270&resize=1&w=480

Sympathique comme le 1er pour l'instant. Pas encore expérimenté le "manque de précision dans le gameplay" que certains semblent reproché au jeu. Soit ça dépend de certains ennemis, soit certains testeurs n'ont pas remarqué qu'on pouvait lock et viser avec "L", qui sait. Ça m'étonnerait même pas. :cafe:

da04d073-936c-4bcd-9b8e-a79a0e2685f9.__CR248,0,3258,2015_PT0_SX970_V1___.jpg

Je ne voulais pas l'acheter au début car je la trouvais trop chère mais je l'ai trouvé chez Auchan à -50% à 21 euros donc j'ai craqué instantanément !

48560.970.webp

Resident Evil 7 : Biohazard (Gold Edition) - 22€ - Neuf

EfumTfEUwAEkcaG.jpg:small

Celeste - 5.99€ - En promo sur le PlayStation Store

nintendo-64.jpg

Nintendo 64

Rachetée à ma cousine qui emménage dans son appart et qui voulait se faire un peu de sous pour l'aider à s'installer.

La console paye pas de mine, elle est usée et a quelques griffes et elle était couverte de poussière mais tourne nickel et je l'ai eue avec de très bons jeux (Mario 64, Ocarina, Majora, Banjo-Kazooie, Diddy Kong Racing, etc...).

Quelques petits frais à faire dessus comme une nouvelle manette, le tournevis spécial pour l'ouvrir et la nettoyer (et surtout pour déloger ce fichu bouton Reset qui reste enfoncé et reboot les jeux quand ça lui chante) et un Expansion Pak pour Majora.

Rêve de gosse, mes parents me l'ayant toujours refusé préférant la PS1 moins chère et avec moins d'accessoires. Et le dégoût sur le visage de mes petits frères de savoir que je l'ai, même 20 ans après, ça n'a pas de prix :lol:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.