pokemon-bouclier-pass-d-extension-code-de-tele2.jpg

Pokémon Bouclier + Pass d'extension : 80 €

Je me suis enfin décidé après une longue hésitation à prendre le dernier Pokémon, les critiques m'ayant pas mal refroidi dans un premier temps. Et pourtant jusqu'ici (je suis à peu près à la moitié avec 5 badges) le jeu me plaît beaucoup. Alors oui on retrouve le côté linéaire de Soleil et Lune mais globalement il me plaît beaucoup plus, on se fait certes arrêter par des PNJ sur les routes et dans les villes pour faire avancer l'histoire mais je ressens moins ce côté "forcé" et disons le clairement chiant de Soleil et Lune ou on se faisait arrêter tous les 10 mètres pour des trucs sans intérêt. De plus Epée et Bouclier fait un peu moins enfantin que son prédécesseur, point qui m'avait fortement déplu dans Soleil et Lune.

Bref bonne surprise jusqu'ici. Concernant les Terres Sauvages, ça aurait pu être mieux mais ça aurait également pu être pire, rien grand chose à dire dessus pour l'instant si ce n'est que les Pokémon Dynamax/Gigamax ne vaudront jamais ces bonnes vieilles Méga-Evolutions.

Pas encore testé les DLC par contre même si on y a accès dès le début du jeu, je les ferais sûrement une fois l'aventure principale terminée.

Je trouve que le jeu est bien mais quand tu fini le jeu, tu as l'impression que l'histoire n'est pas terminée. Il manque des explications sur Éthernatos.

Ys-IX-Monstrum-Nox-Pact-Edition-PS4.jpg

Le GOTY 2021 est sorti, on peut changer d'année maintenant. :cool:

jofe a écrit :

Ys-IX-Monstrum-Nox-Pact-Edition-PS4.jpg

Le GOTY 2021 est sorti, on peut changer d'année maintenant. :cool:

Un homme de goût, pour sur :cafe:

De mon côté, j'attends la version Switch :hap:

T'es courageux. Car Ys VIII version Switch c'était pas terrible, pareil pour les Trails of Cold Steel du même studio.

jofe a écrit :

T'es courageux. Car Ys VIII version Switch c'était pas terrible, pareil pour les Trails of Cold Steel du même studio.

Bof, honnêtement, je n'ai pas noté une moins bonne fluidité sur ce jeu que sur d'autres RPG sur Switch et à part ça, je n'ai pas vu de grandes différences entre les versions PS4 et Switch sur les vidéos de comparaison. Mais c'est sur, l'original tournait sur Vita, donc oui pour le IX, je suis un peu moins serein :fear:

H2x1_NSwitchDS_BugFables_image1600w.jpg

Bug Fables : The Everlasting Sapling - 20.99€ en promo - eShop

En espérant que Bug Fables, qui est un clone des vieux Paper Mario 64 & GameCube tant au niveau du gameplay qu'au niveau graphique et ambiance, soit à la hauteur de ses modèles.

bioshock-01.jpg?w=1024

Bioshock Remastered - 9.99€ en promo - eShop

Il était temps que je refasse ce classique incontournable du jeu vidéo, que j'avais fait sur PS3 il y a de longues années déjà.

Reçu de chez Micromania et LRG:

Eu-qXTcWgAEdzhe?format=jpg&name=large

1606312636-6591-photo.png

Dragon Quest XI S Édition Ultime - 29.99€ - Neuf

EKPeu_bW4AAaXoE.jpg

A Plague Tale : Innocence - 19.99€ - Neuf

Radikal a écrit :

Dragon Quest XI S Édition Ultime - 29.99€ - Neuf

A Plague Tale : Innocence - 19.99€ - Neuf

Excusez du peu

Retro-Game-Zone-%E2%80%93-The-Legend-of-Zelda-Skyward-Sword-Edition-Limit%C3%A9e-%E2%80%93-Bo%C3%AEte.jpg

Pour ne pas l'acheter sur switch à 45 euros. Je l'ai eu à 25 euros alors que c'est l'éditon collector.

Pika1 a écrit :

Retro-Game-Zone-%E2%80%93-The-Legend-of-Zelda-Skyward-Sword-Edition-Limit%C3%A9e-%E2%80%93-Bo%C3%AEte.jpg

Pour ne pas l'acheter sur switch à 45 euros. Je l'ai eu à 25 euros alors que c'est l'éditon collector.

Sauf que le jeu marche pas sad2.gif

Bah maintenant tu peux l’acheter sur Switch histoire d’y jouer dans de meilleurs conditions avec un jeu qui fonctionne ^^

Antholink a écrit :

Bah maintenant tu peux l’acheter sur Switch histoire d’y jouer dans de meilleurs conditions avec un jeu qui fonctionne ^^

Oui mais je me suis pas fais rembourser sad2.gif

ff7-remake-box-art.jpg

Final Fantasy 7 Remake : Gratuit via le PlayStation +

Grande première pour moi, je n'ai jamais joué à aucun Final Fantasy ni même été attiré par la licence, je préfère Dragon Quest question JRPG. Mais FF7 gratuit ça aurait été dommage de ne pas le tester :-)

tales-of-vesperia-definitive-edition-565019.17_693x@2x.jpg?v=1593545406%202x

Tales of Vesperia (Definitive Edition) - 25€ - Neuf

(en espérant qu'il soit aussi bon que Tales of Symphonia)

+

Summer in Mara - 10.99€ en promo - PlayStation Store

Bioshock 2 - 7.99€ en promo - eShop

Le Tales of le plus surcôté, bon courage. :cafe:

Bien moins bon que Synphonia mais ça reste un très bon Tales of. C’est juste qu’ils ont du mal à se renouveler dans la série.

818whzrlpql-ac-sl15004.jpg

Kirby Planet Robobot

J'enchaîne après avoir fini le très bon Triple Deluxe il y a quelques années, et oui j'achète et je commence encore des jeux 3DS en 2021 :joie:

matt7160 a écrit :

J'enchaîne après avoir fini le très bon Triple Deluxe il y a quelques années, et oui j'achète et je commence encore des jeux 3DS en 2021 :joie:

Tu n'es pas le seul ne t'inquiète pas :top:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.