EDIT du 9/11/21 : Voici un lien vers divers sujets abordés sur ce compte Twitter depuis presque 11 mois, bonne lecture : https://twitter.com/MetroidFrance/threads

================================

Salut !

Je ne poste plus vraiment depuis quelques temps, mais je reviens vers vous pour un sujet qui, je le sais, peut nous unir à nouveau.

La communauté francophone Metroid est là, les fans de Samus et ses aventures sont nombreux et passionnés. Mais pour ma part, hormis sur le site de référence Planete-Zebes, je ne trouve que peu d'endroits nous réunissant. Ainsi je me suis permis de créer un compte Twitter nommé Metroid France, tout simplement, qui pourrait nous rassembler.

J'aimerais sans grande modestie y rassembler les férus de cette superbe saga spatiale où chaque fan pourrait s'exprimer sur divers threads que j'essaierai de publier régulièrement et où je vois bien des discussions s'enflammer. Nous n'aimons pas tous les mêmes opus, mais nous aimons cette licence Nintendo !

Je me permets donc de vous partager le lien de ce compte, mes premières interventions sont là pour annoncer la couleur :


https://twitter.com/MetroidFrance?s=09

Même sur de gros sites tels que jeuxvideo.com la communauté est éparpillée du fait que chaque jeu possède son propre "sous-forum", j'espère voir des têtes passer et me suivre dans cette aventure passionnée !

Merci de m'avoir lu mes amis.

La bonne initiative qui fait plaisir ! :top:

Je suis un homme simple, je vois Metroid & Iblis, je follow direct.

Je vous remercie mes bons Seigneurs :cafe:

Je suis direct :cafe:

D’ailleurs si j’me souviens bien y’a un membre du site qui est en train d’écrire un livre sur la licence :ange:

Je me permets de reposter ici pour donner des nouvelles de ce compte Twitter. Il se porte bien, j'ai + ou - 550 followers passionnés qui me suivent et je vous avoue que ça me fait bien plaisir !

Aussi, j'ai fait un tweet rassemblant les sujets les plus pertinents que j'ai pu traiter sur Metroid durant ces derniers mois, et je voulais vous inviter à y jeter un œil : ce sera bien plus sympa que ce que j'avais à proposer lors de la création de ce post – et du compte Twitter du coup.

Cliquez donc ici si vous êtes fans de la saga Metroid, puis n'hésitez pas à me suivre et à partager ce que je publie sur Twitter, histoire de montrer à Nintendo que la communauté Metroid est plus présente que jamais, surtout depuis la sortie de Metroid Dread !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.