200423082736196938.jpg
50€ le tout sur amazon espagne :-)

Je les ai finis récemment et les deux sont vraiment excellent. Je compte pas le X-2 parcequ'il est vraiment facultatif, mais il y'en a au moins 200h de jeu pour faire les deux autres à 100%. Et le mode accélérer y aide beaucoup.

48061103443_6c9af461c6_c.jpg

Judgment - 29.99€ en promo - PlayStation Store

*s'injecte une nouvelle dose de Yakuza*

Radikal a écrit :

48061103443_6c9af461c6_c.jpg

Judgment - 29.99€ en promo - PlayStation Store

*s'injecte une nouvelle dose de Yakuza*

C'est pas possible, il va tous les faire avant la fin d'année :lol:

NwPZO6mWzKwWb2HfyKeib2CXo2JXP4jVoJPE4fzaJKviQrHlYnW7Cy5WcI6NINTc7JXa30oxRaXLHUrvRDOlGrrDTnyN0OJ2ax9d_YqSRl-WLIsdDrr7p2bvkwUrKw

Danganronpa 1/2 Reload - 20€ (je découvre)

1517267989-7074-card.jpg

the King of Fighters XIV - 10€

maxresdefault.jpg

Akiba's Beat - 5€

Phoenix-Wright-AA-Trilogy_09-22-18.jpg?fit=600%2C337&ssl=1

Phoenix Wright Ace Attorney Trilogy - 15€

Le tout sur PS4

La 3ème fois que j'achète la trilogie Ace Attorney, si avec ça on a pas le droit à la suite traduite en français :fear:

La page officielle d'Ace Attorney sur les réseaux sociaux a surgi de son cercueil, non pas pour annoncer des jeux mais pour dire "voilà des wallpapers gratuits avec des illustrations qu'on trouve partout sur Google Images"

????????????

Moi aussi j'ai déjà raqué pour leur foutue trilogie deux fois, hors de question que je leur donne des sous pour avoir ça sur Switch ou PS4, faut porter les autres jeux maintenant (surtout le 6, le meilleur opus malgré ce que te diront les boomers puristes qui ne jurent que par le 3)

Nest a écrit :

La page officielle d'Ace Attorney sur les réseaux sociaux a surgi de son cercueil, non pas pour annoncer des jeux mais pour dire "voilà des wallpapers gratuits avec des illustrations qu'on trouve partout sur Google Images"

????????????

Moi aussi j'ai déjà raqué pour leur foutue trilogie deux fois, hors de question que je leur donne des sous pour avoir ça sur Switch ou PS4, faut porter les autres jeux maintenant (surtout le 6, le meilleur opus malgré ce que te diront les boomers puristes qui ne jurent que par le 3)

Le 3 est mieux :hap:

J'avais bien kiffé le 4 aussi mine de rien ;( Et bon, il y a investigation 2 et là, autant je ne croyais pas les gens avant de le faire, mais c'est clairement le meilleur.

madara0a a écrit :
Nest a écrit :

La page officielle d'Ace Attorney sur les réseaux sociaux a surgi de son cercueil, non pas pour annoncer des jeux mais pour dire "voilà des wallpapers gratuits avec des illustrations qu'on trouve partout sur Google Images"

????????????

Moi aussi j'ai déjà raqué pour leur foutue trilogie deux fois, hors de question que je leur donne des sous pour avoir ça sur Switch ou PS4, faut porter les autres jeux maintenant (surtout le 6, le meilleur opus malgré ce que te diront les boomers puristes qui ne jurent que par le 3)

Le 3 est mieux :hap:

J'avais bien kiffé le 4 aussi mine de rien ;( Et bon, il y a investigation 2 et là, autant je ne croyais pas les gens avant de le faire, mais c'est clairement le meilleur.

T'es qui toi ?

header_586x192.jpg

36,24€ (Yakuza 0, Kiwami 1&2)

Merci les soldes Steam :p

Nest a écrit :
madara0a a écrit :
Nest a écrit :

La page officielle d'Ace Attorney sur les réseaux sociaux a surgi de son cercueil, non pas pour annoncer des jeux mais pour dire "voilà des wallpapers gratuits avec des illustrations qu'on trouve partout sur Google Images"

????????????

Moi aussi j'ai déjà raqué pour leur foutue trilogie deux fois, hors de question que je leur donne des sous pour avoir ça sur Switch ou PS4, faut porter les autres jeux maintenant (surtout le 6, le meilleur opus malgré ce que te diront les boomers puristes qui ne jurent que par le 3)

Le 3 est mieux :hap:

J'avais bien kiffé le 4 aussi mine de rien ;( Et bon, il y a investigation 2 et là, autant je ne croyais pas les gens avant de le faire, mais c'est clairement le meilleur.

T'es qui toi ?

Un boomer puriste plus actif que toi d'après les stats :hap:. Mais oui, clairement, faut arrêter de remake la 1ere trilogie

Darklinkgc a écrit :

header_586x192.jpg

36,24€ (Yakuza 0, Kiwami 1&2)

Merci les soldes Steam :p

Oui ! OUIIIII !!!

Notre propagande Yakuza commence à porter ses fruits bordel. Allez on continue, jouez TOUS à Yakuza 0 ici.

Ace Attorney 6 aurait pu être le meilleur si Sadmadhi était pas le Pascal Praud des procureurs. Mais les affaires 2 et 3 sont excellentes. :yes:

Notre propagande Yakuza commence à porter ses fruits bordel. Allez on continue, jouez TOUS à Yakuza 0 ici.

Et on oublie pas la préco du 7 :top: (qui a l'air d'être une tuerie au passage)

awxp4g200453-3.jpg

Dishonored 2 - 8€ - Neuf

z1c1.jpg

Shovel Knight : Specter of Torment - 9.99€ - eShop

f5587e97e8-PS4.jpg

The Outer Worlds - 20€ - Neuf

Doom-Eternal-PS4.jpg

Doom Eternal - 25€ - Occasion Très Bon État

Pas intéressé par la portabilité de la Switch ? :huhu:

jofe a écrit :

Pas intéressé par la portabilité de la Switch ? :huhu:

La quoi de la quoi ?

:cafe:

Salut à tous.
Je découvre ce topic. Whaouu, Août 2006 ! A base de Wii et de Zelda TP. Ca rajeunit pas ^^

Mes derniers achats en date. Du oldies en force ! ^^

boxartlg.jpg

Je l'avais revendu à l'époque sur GameCube. Je comprends pourquoi. Le plus décevant (chiant) des Splinter Cell.
Bon là, à 7 Euros, ça me pique moins.

boxartlg.jpg

Je découvre ce titre que j'avais zappé du temps de la N64.
Je suis en plein dedans actuellement. Plutôt plaisant. Et agréable à découvrir sous cette version HD.

Bon jeu à tous ! :-)

J'ai également racheter Perfect Dark sur Xbox et même de nos jours il est vraiment plaisant à jouer dans cette version effectivement, et même en multi local.

Perfect Dark, le successeur spirituel du magistral GoldenEye 64. Perfect Dark est excellentissime en multi local, c'est l'un des meilleurs FPS qui soit à ce niveau. Dommage que le solo soit un peu moins passionnant, contrairement à GoldenEye 64 qui est justement bien meilleur en solo, à mon sens.

Je les possède encore tous les deux sur Nintendo 64, je ne sais pas ce que donne cette version reliftée sur Xbox mais le feeling N64 reste encore très sympa aujourd'hui. À plusieurs avec nos grosses manettes branchées sur les ports N64 , c'était le bon temps.

Cela dit, je n'ai jamais joué à la suite de Perfect Dark. Je sais que Microsoft avait tenté de surfer sur le succès du jeu quand ils avaient racheté Rareware mais avait surtout méchamment bidé avec un jeu apparemment plutôt médiocre. Un peu comme la suite de Banjo-Kazooie (Nuts & Bolts) qu'ils avaient faite, toujours sur Xbox (à croire qu'il y avait une malédiction Microsoft à l'époque concernant les suites).

Achat du jour:

EbSgBK1XkAMevrI?format=jpg&name=900x900

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.