Radikal a écrit :

fx9v.png

Ori and the Blind Forest (Definitive Edition) - 6.38€ (promo + points Or) - eShop Switch

Et on termine par le coup de coeur de Jofe :cafe:

J'espère que tu t'amuseras autant que moi. :cafe:

Yt2SHjrjSluwP9G4tFmKdkDJrvS3YNDJLpYe2TGiOjbug2MOn6oMmmQNTyWulO7PNrmuqJoFKtByMcI3k3AHi8QOblqn0yZzp1Mot1CA_uq0pJrkn5cYWHbkCPZmuXrhnqqHSCB41v9NcEhMlhYPmVnRebRlm12GdP3KdDvohtWbf_BkxvCNTI4o

Castlevania Requiem - 10€

Symphony of the night je connais et j'ai adoré mais je connaissais pas ce Requiem.

C'est juste la compil' sans effort que Konami a sorti fin 2018. :noel:

Ouais, c'est carrément une repompe des roms du remake PSP. D'un autre côté, j'ai testé avec un émulateur juste à côté et y a quelques révisions qui font plaisir, notamment sur la résolution, qui a été ajustée (l'image est moins floue) et l'aspect des pixels correctement rendu par rapport à d'autres versions (les pixels ne sont pas carrés sur Sympony of the Night). Donc à la limite, je veux bien leur pardonner :hap:

Pour rappel, 10€ c'était plus ou moins le prix de Rondo of Blood sur la console virtuelle de la Wii :roll:

Symphony of the Night était bon, même si l'intérêt du château inversé en seconde partie est discutable.

J'aimerais tant un nouveau Castlevania 2D de la qualité de Aria of Sorrow sur GBA. C'est le Castlevania qui m'a le plus impressionné de par son gameplay. Une véritable merveille.

ori-and-the-blind-forest-definitive-edition-switch-nsp.jpg

Bonjour, grâce à Radikal je viens d'acheter " Ori and the Blind Forest (Definitive Edition)" pour 13.99€ (promo - eShop Switch) au lieu de 19,99€.

Me reste plus qu'a trouver le temps d'y jouer ! ;)

J'aimerais tant un nouveau Castlevania 2D de la qualité de Aria of Sorrow sur GBA. C'est le Castlevania qui m'a le plus impressionné de par son gameplay. Une véritable merveille.

Dans ce cas, je me permets de te recommander Bloodstained. Au départ, j'étais plutôt sceptique, mais finalement, c'est la quintessence de ce qu'ont pu nous offrir les Castlevania post-SotN. Par contre, à ne SURTOUT pas prendre sur Switch :top:

Thatgunman a écrit : Dans ce cas, je me permets de te recommander Bloodstained. Au départ, j'étais plutôt sceptique, mais finalement, c'est la quintessence de ce qu'ont pu nous offrir les Castlevania post-SotN. Par contre, à ne SURTOUT pas prendre sur Switch :top:

Bloodstained est sur ma liste depuis longtemps, je le prendrai un jour ou l'autre (probablement sur PS4, du coup). J'espère retrouver ce qui à rendu les Castlevania post-SotN si agréables à jouer.

mariomaster2 a écrit : Bonjour, grâce à Radikal je viens d'acheter " Ori and the Blind Forest (Definitive Edition)"

Ravi d'avoir pu te transmettre l'information à propos de la promotion. C'est pour ça que j'indique toujours quand j'achète un jeu en promo. Certaines personnes me lisant peuvent être intéressées par ladite promotion.

Petits achats du mois, jeux vidéos et mangas

81FsUo5ApuL._AC_SY445_.jpg

prix de l'eShop + DLC

J'en ai entendu que du bon, j'espère que ça va être énorme

9782811653224-001-T.jpeg

7 euros x 2, soit 14 euros

J'avais adoré la saison 1 de l'anime, je me suis donc dit que j'allais commencer la série en VF

!!eBfW8gB2M~$(KGrHqEOKkEE0,Q9ssr5BNQt3eCC3g~~_1.JPG?set_id=89040003C1

Pour 17 euros

Je continue ma collection de jeux Kirby voilà

$_57.JPG?set_id=8800005007

Bloodstained : Ritual of the Night - 19.99€ - Neuf

Puisqu'on en parlait un peu plus haut avec Thatgunman... J'ai décidé de le prendre tout de suite quand je l'ai vu à si bon prix sur le site de la Fnac.

mariomaster2 a écrit :

ori-and-the-blind-forest-definitive-edition-switch-nsp.jpg

Bonjour, grâce à Radikal je viens d'acheter " Ori and the Blind Forest (Definitive Edition)" pour 13.99€ (promo - eShop Switch)

J'ai fais de même hier soir et je suis à fond dedans. Je comptais me le prendre plus tard ayant fait une overdose de plate-forme 2D sur Switch avec Wonderboy, Shovel Knight, Owlboy, Shantae, Céleste, Momodora, Donkey Kong Country... Mais finalement entre la promo et les avis je me suis quand même lancé.

Moi je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de me mettre de dessus... Mais je le savais. Donc je l'ai pris pour profiter de la promo et le ferait plus tard. Hâte de pourvoir le faire en tout cas !

Achat du jour:

ESW5oO4XcAAkJf9?format=jpg&name=small

pokmdrtdx_packshot_fra.png?w=741

Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX - Neuf

Je me suis acheté il y'a une semaine FFXII The Zodiac Age sur Switch à 35€ sur Amazon.

Autant dire que j'ai plus de vie.

740full.jpg

Yakuza Kiwami - 25€ - Neuf

Autant Witcher 3 ne m'a pas du tout donné envie de jouer aux autres jeux de son univers, autant Yakuza Zero a réussi.

La livraison sera probablement retardée par la pandémie de Coronavirus mais j'ai encore quelques jeux en réserve dans tous les cas.

One Piece: Pirate Warriors 4 pour 70€ sur l'eShop, ça fait mal mais je tiens à l'avoir day one et je ne fais pas confiance aux livreurs (certains membres de ce site m'ont déjà confié se faire avoir sur la livraison d'Animal Crossing)

Ça fait 5 ans qu'on a pas eu un bon jeu One Piece et celui-ci s'avère colossal en tous points. Bon, une fois n'est pas coutume pour les Pirate Warriors, les costumes ne sont pas toujours respectés mais si le budget est allé dans le gameplay plutôt que dans les cosmétiques, je n'ai pas de raison de gueuler quand je vois le résultat.

Et il y a des cinématiques minables recyclées du premier PW, mais jouer à cette série pour l'histoire a toujours été un mauvais plan, go gameplay.

Pirate Warriors 4, pour l'avoir testé à la PGW, c'était vraiment sympa, un excellent musou je pense. Y'a du gameplay aérien, les cartes ont l'air plus grande, vraiment ça a l'air plus que prometteur

Nest > Autant en ce moment je me fais iech puissance 2000, mais au point de claquer 70€ en démat'. :noel:

J'aurai pas Persona 5 Royal pour mon anniv' du coup, damn. Même Trials of Mana, je suis pas sûr non plus que tout soit fini d'ici le 20 Avril. Du coup, en stock, j'ai plus que Tales of Symphonia 2, DK Jungle Beat et Devil May Chiasse à terminer. RIP le fun. :lol:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.