3e967fa3fd95bd93298a00caee957071.jpg

Life is Strange 2 - 26€ - Neuf

En espérant qu'il soit aussi extraordinaire que les précédents. En espérant que l'absence de Maxine et Chloé ne soit pas trop déroutante.

81kWdfvs9lL._SX569_.jpg

Ca y est, je rentre (enfin) dans la 8ème génération :hap:

Aucune idée de quoi acheter comme jeu, pour l'instant :roll:

Persona soon, t'inquiètes :hap:

madara0a a écrit :

Persona soon, t'inquiètes :hap:

C'est con, je viens de le finir sur PS3 :-(

Louper la traduction FR de si peu :no:

Surtout le semestre supplémentaire, l'ajout d'histoire, fins alternatives, personnages secondaires x)

madara0a a écrit :

Surtout le semestre supplémentaire, l'ajout d'histoire, fins alternatives, personnages secondaires x)

:-(

En attendant, j'ai pris quelques jeux qui m'intéressaient:

Final-Fantasy-XV-Day-One-Edition-PS4.jpg1442997878-6909-jaquette-avant.jpg1424715962-4092-jaquette-avant.jpg

C'est quand même dommage de commencer sur PS4 avec des demi-déceptions comme FFXV ou avec des jeux médiocres comme The Order 1886. Si tu veux commencer fort avec de la qualité, je ne peux que te conseiller des jeux comme Ratchet & Clank (le reboot) ou encore Prey, NieR Automata, Horizon Zero Dawn, Spyro Reignited Trilogy, Life is Strange : Before the Storm, Lego City Undercover (pour n'en citer que quelques-uns en vitesse).

J'ai pris des jeux qui m'intéressaient de premier abord, et vu que je n'en attend pas grand chose, ça passera peut-être :hap:

Concernant FFXV, Antholink avait l'air d'en dire du bien, mais c'est vrai que the Order n'a pas reçu de bonnes critiques :-/

Mais bon, y a qu'une façon d'en être sûr, c'est de s'y mettre :hap:

Dans tous les cas, j'étofferais ma ludothèque, et merci des recommandations :top:

Radikal a écrit :

C'est quand même dommage de commencer sur PS4 avec des demi-déceptions comme FFXV ou avec des jeux médiocres comme The Order 1886. Si tu veux commencer fort avec de la qualité, je ne peux que te conseiller des jeux comme Ratchet & Clank (le reboot) ou encore Prey, NieR Automata, Horizon Zero Dawn, Spyro Reignited Trilogy, Life is Strange : Before the Storm, Lego City Undercover (pour n'en citer que quelques-uns en vitesse).

Il y a que Zero dawn et Ratchet en exclu :hap: God of war et spiderman en plus

@madara0a Personne n'a parlé d'exclu, FFXV n'est pas une exclu non plus et il a quand même acheté le jeu :cafe: Il a acheté des jeux en vrac donc je recommande des jeux en vrac. Et il me semble que Thatgunman a déjà fait God of War puisqu'il avait déjà donné un avis dessus donc je ne l'ai pas mentionné, mais je me trompe peut-être.

C'est vrai mais ça peut être plus intéressant de voir les jeux de la ps4. S'il avait voulu jouer à lego ou spyro par exemple, il aurait déjà pu le faire sur switch. Pour ce qui est de Gow je ne sais pas du coup, mais comme le seul moyen d'y jouer c'est la ps4 je suis perdu s'il l'a déjà fait :kc:

Ça ne fait pas de mal de recommander des bons jeux dans tous les cas, je doute qu'il ait joué à tous les jeux du monde.

Aucune idée pour God of War, mais je sais qu'il avait déjà parlé de la direction artistique du jeu, je m'en souviens bien. Soit il a dit ça en tant qu'impression sans y avoir joué, soit il y a joué sur la PS4 d'un ami ou que sais-je. On saura le fin mot de l'histoire quand il daignera se manifester :cafe:

Mets Yakuza 7 dans ta wishlist aussi.

Aucune idée pour God of War, mais je sais qu'il avait déjà parlé de la direction artistique du jeu, je m'en souviens bien. Soit il a dit ça en tant qu'impression sans y avoir joué, soit il y a joué sur la PS4 d'un ami ou que sais-je. On saura le fin mot de l'histoire quand il daignera se manifester cafe.gif

T'as bonne mémoire :top:

J'avais eu la console à prêter avec 3 jeux: GoW, Dark Souls 3 et FFXV (auquel je n'ai finalement pas touché). C'est pas passé ni avec le premier, ni avec le deuxième :hap:

Mets Yakuza 7 dans ta wishlist aussi.

J'y compte bien :cafe:

Ça ne fait pas de mal de recommander des bons jeux dans tous les cas, je doute qu'il ait joué à tous les jeux du monde.

Tout à fait, je suis preneur pour toute recommandation :top:

Du coup, j'ai pris le premier Life is Strange et je zieute pour choper Horizon Zero Dawn et Nier Automata :yes:

Thatguman tu achètes la ps4 à une année de l'ultima ps5 rétrocompatible avec la 1,2,3,4 same en toi de plus qu'à espérer que la rétrocompatibilité est vrai :lol: mais bon au moins tu pourras la garder d'ici 20 ans sa sera une oldschool

Thatguman tu achètes la ps4 à une année de l'ultima ps5 rétrocompatible avec la 1,2,3,4 same en toi de plus qu'à espérer que la rétrocompatibilité est vrai lol.gif mais bon au moins tu pourras la garder d'ici 20 ans sa sera une oldschool

On appelle ça être visionnaire :noel:

amiibo-81-Samus-Sombre-Super-Smash-Bros-820x1141.jpg
Précommandé à 14 €
DarkSoulsArtoriasBox.jpg
Gratos via un avoir
81yQacitnnL._AC_SL1500_.jpg
Gratos via des chèques-cadeaux

Axiom-Verge-Nintendo-Switch.jpg

Offert

s-l960.jpg

Red Dead Redemption 2 - 29.99€ - Neuf

c8088ceb60fc2b0108ac1620f05f6d0451ac76a7dce87f6d47338ea28677c434.jpg

Ghoulboy - En promo à 3.99€ - PlayStation Store PS4

Pour ce noël mes cadeaux et achats sont plus "littéraires" si je puis-dire et de toute façon niveau jeux j'ai vraiment rien eu de très d'original par rapport à vous tous !

et j'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année !!

IMG-0201.jpg

IMG-0202.jpg

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.