1 ... 33 34 35 36

Ça concerne toute les collections ;) c'était surtout pour les jeux attendus que je l'ai programmé. Mais c'était aussi intéressant pour tous les autres, je pense.

Voilà qui est parfait ! je rajouterai d'autres jeux qui m'intéressent ! c'est une riche idée , Merci !

Ah super toutes ces MàJ !!! Merci beaucoup =)

Toujours dans l'ajout de jeux possédés ou autre, quand on veut en supprimer cette fois-ci, ça me met ce message :

"Whoops, looks like something went wrong."

Si ce bug a déjà été mis ici auparavant, toutes mes excuses pour le doublon !

Eh ben franchement Cxodael félicitations, c'est de plus en plus top (toujours sur mobile), et l'affichage des tests avec les notes directement sur la page principale c'est super.

Salut tout le monde. J'ai quelques problèmes de santé qui vont m'empêcher de coder les prochains jours. Je m'excuse pour le bug des jeux possédés. Je m'en occupe dès que ça va mieux, promis ! :-)

PS : @icarius : si tu peux m'envoyer les infos par MP sur :
- la page où tu as ce bug (profil/fiche de jeu)
- le jeu en question si il n'y en a qu'un seul

EDIT : @les-autres : Merci :clown:

EDIT 2 : Le fonctionnement de la connexion à l'espace membre était visiblement assez aléatoire. C'est corrigé et vous pouvez à nouveau vous connecter avec votre pseudo ou email.

Cxodael > Je te souhaite un bon rétablissement ! Ta santé passe avant tout le reste . J'attendrai pour te soumettre une demande ... pas vraiment une urgence ! :-)

Je suis super content d'apprendre que NM reprenne son indépendance. :top:

Je m'étais inscrit en 2010, sous un autre compte (durant mes plus jeunes années), mais j'ai perdu le mot de passe...
NM est en bonne voie pour retrouver sa gloire d’antan (comme à l'époque de Webee) sachant qu'il est entre bonne main maintenant.
Et bravo Codel pour ses améliorations. ^^

Edit 1 : Le nouveau logo flat est sympa. :-)
Edit 2 : Les tags en bas de page ne fonctionnent pas...

Bien vu pour les tags, je vais m'en occuper. La réinitialisation de mot de passe fonctionne à nouveau mais il faut regarder dans ses spams pour l'instant. Si tu souhaites recouvrer l'accès à ton compte et que tu ne te souviens plus de ton email, envoie un MP à un admin pour qu'il te règle tout ça ;)

Cxodael a écrit :

La réinitialisation de mot de passe fonctionne à nouveau mais il faut regarder dans ses spams pour l'instant. Si tu souhaites recouvrer l'accès à ton compte et que tu ne te souviens plus de ton email, envoie un MP à un admin pour qu'il te règle tout ça ;)

D'accord, je vais voir ça alors. ;)

Du coup j'ai fais un peu mumuse avec le site et j'ai trouvé un p'tit bug graphique (image en cliquant sur le lien) avec des résolutions particulières (ici 768x1024).
La navbar dépasse l'écran et le style n'est plus appliqué sur la barre de recherche.
Voilà pour le moment.

Mince je n'arrive pas à reproduire le bug. Tu utilises un navigateur particulier ?

Ah, c'est Firefox 68 que j'utilise.

Je pense que c'est réglé ;)

PS : j'en ai profité pour régler l'affichage sur tablettes (que j'aurais du faire depuis un moment, mais chut, on a rien vu).

Oui, c'est bien mieux comme ça. :top:

Sinon y a un p'tit problème avec les redirections les erreurs 403.
J'ai fait le test ici avec Firefox 68 et la page nintendo-master.com/galerie/upload/.

Edit 1 : Le lien "Devenir Partenaire" dans le footer est désormais aussi mort, comme la page "Autres sites".
Edit 2 : Le partenaire "Nintendo Wii", c'est-à-dire nwiizone n'est plus de ce monde.

Essaie pas d'aller à des endroits où t'es pas censé aller et le problème se résoudra tout seul :hap:

J'ai fait le tri parmi les partenaires parce que visiblement ils avaient presque tous arrêté d'être partenaires sans nous prévenir.

Dans la catégorie bogue graphique, voilà un p'tit problème avec les longs titres dans le calendrier.

Edit 1 : En version mobile, on a un bouton d'édition de la bannière même si on est sur un autre profil que le sien.

Merci, je vais corriger ça.

EDIT : Corrigé pour le bouton bannière, merci ;)

EDIT 2 : Problème du calendrier réglé.

Ça va ? :hap:

Je faisais des tests sur le site au lieu de faire en local sans faire exprès :hap:

EDIT : A cause d'une refonte assez grosse des notifications, j'ai du effacer toutes vos notifications. Je vous prie de m'excuser et de ne pas me balancer des oeufs ou de la faine sur l'avatar

J'ai essayé de poster une image et je pouvais pas poster ;(

1 ... 33 34 35 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.