Salut les gamers (et les autres hein, pas de jaloux ) :-D

:lol: Je suis pas très doué dans les présentations, parce que je ne sais jamais quoi dire, alors je vais faire de mon mieux. Ma première console de toute ma vie a été une super nintendo. J'ai passé des heures dessus, littéralement. Puis ma deuxième grosse révolution a été la gameboy color avec Pokemon Jaune. Je n'ai pas eu la chance de faire partie de ceux qui avaient pu jouer à bleu et rouge, mais à force de souler mes parents, j'ai fini par avoir la cartouche jaune Après j'ai fais partie du clan des joueurs de la playstation 1, que j'ai adoré. Mais j'ai fini par jalouser mes potes qui avaient la 64 parce qu'ils avaient smash bros, le meilleur jeu de combat de tout les temps. Et c'est sans parler de pokemon snap que j'adorai,et tout les autres jeux mythiques comme super mario 64, golden eyes, Mario Kart etc. Après la PS1, je n'ai plus jamais eu de console... Je me suis tourné vers les PC où j'ai joué à WoW, CS1.6, Unreal Tournament, Simcity et bien d'autres jeux video sur mon site. Et il y a quelques années j'ai fini par acheter une Wii avec ma copine. On a passé des heures sur Mario Kart. Et en ce moment j'hésite à m'offrir la Switch. :rool: Voilà, vous connaissez maintenant mon parcours vidéoludique

A++ !

Bonsoir et bienvenue Moran , l'aventurier ! ( oui, elle était un peu facile , celle là :-D )

Tu arrives alors que le site se refait une beauté ! bon timing !

Bon,ben maintenant je vais aller écouter la chanson que ton pseudo m'a mise dans la tête ! :huhu:

Salut, merci pour ton message ! :D

Bienvenue :hap:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.