1 2

Salutations !

 

[SI VOUS ÊTES RADIN, FAITES DEMI-TOUR]

 

Oui, déjà, le titre de ce forum peut faire rire certains, mais bon, j'ai vraiment besoin de vous !!!

 

alt

 

Vous connaissez tous la joie d'avoir Super Smash Bros. for Nintendo 3DS entre ses mains, non ?

Eh bien, j'ADORERAI avoir ce jeu, mais... Je n'ai pas d'argent, et, mes parents ne voulent pas m'en donner !!!

Je veux SSB4 3DS moi, et, mes parents voudront encore moins (Jeu de baguarre quoi...) !

C'est pourquoi, si des âmes généreuses pourraient me passer par MP un code de Nintendo eShop card (5€ /10€/15€/50€) pour que je puisse économiser et m'acheter SSB4 3DS via le Nintendo eShop, je considèrerais cette personne comme un dieu !!!

 

alt

Ce jeu dont je rêve tant...

Je crois qu'on a atteint un nouveau stade dans le genre là. 

Donnez lui de l'argent ;)

alt

Smash Bros for Wii U est 100x mieux ! ^^

Et dieu créa l'anniversaire.

Ecoute tes parents et vas plutot bosser pour l'école. Tu te payeras les jeux que tu veux quand tu seras grand.

Franchement venir mendier comme ca à ton age, j'aurai honte. Va faire la sortie du auchan tant que tu y es.

Mdr t'es si désespéré que ça pour venir mendier des cartes eShop ? :hap:


T'as qu'à jouer à la démo ! :D



Si tu veux de l'argent, fait comme tout le monde et va te prostituer.

[SI VOUS ÊTES RADIN, FAITES DEMI-TOUR]

non, toi fais demi-tour

pars

et reviens plus

alt

les seuls parents au monde qui vérifient que leur gosse ne joue pas à des jeux de baston dit violent, mais qui ne vérifient pas ce qu'il fait sur internet ce dernier allant jusqu'à mendier :rool:

si vou plé je soui malehreu :'(

Onche tu reference est incomplète c'est :

"Et ne reviens plus jamais !"

Pour être plus exact c'est :

Pars, pars très loin, et... ne reviens JAMAIS !

C'est là qu'on se rend compte qu'il y a un vértiable problème concernant la représentation des parents par rapport à la violence dans les jeux vidéo. D'un côté, on a une bonne majorité des parents qui laissent leurs enfants jouer à des jeux interdits au moins de 18 ans (CoD et j'en passe) et qui à côté de ça disent "les jeunes sont violents à cause des jeux vidéo !" alors qu'ils se rendent pas compte qu'ils sont justement responsables. Et d'un autre côté, on a les parents de Tomidex qui ne veulent même pas qu'il joue à Smash Bros. sous prétexte qu'il y a de la violence...

Le PEGI c'est pour les chiens ?

On a une classification qui est -la plupart du temps- logique et explicative. Mais non, ça suffit pas. Faut-il attendre une génération de plus pour que les représentations changent ?

Bref, ce genre de chose me saoule.

Sinon, Tomidex, économise pour des cartes eShop (et ouais, paraît qu'on arrive à en trouver... Bonne chance !).

 

Tu sais, au lieu d'acheter des amiibos pour essayer de les vendre plus cher, pourquoi ne t'achètes tu pas le jeu directement ? Ou alors revends tes amiibos et procure toi le jeu. Je pense que ce sera beaucoup plus simple. 

Ok je vais te verser 1000€ (c'est pas beaucoup désolé mais j'ai que ca) sur ton compte bancaire que tu dois relier à paypal.

Pour ça il me faut ton adresse mail du compte et ton mot de passe pour que je puisse les mettre dessus ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:hap:

ne  passe rien a supermario25 cest un voleur et cetait pour te dire que tu naurat pas un sous sur ce site mais tu peut te faire du fric si tu fait le buzz sur youtube mais bonne chance .

Mon détecteur de gars qui comprend pas le second degré s'affole.

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.