Divers

Hideki Kamiya, le "papa" d'Okami et de Bayonetta entre dans le Livre Guiness des Records

Par rifraff - Le 15/09/2019 à 17:28

Au cours du Tokyo Game Show qui se termine aujourd'hui, Hideki Kamiya, l'une des personnalités émérites de PlatinumGames à qui l'on doit notamment Okami ou encore Bayonetta, a reçu un certificat le faisant entrer dans le célèbre Livre Guiness des Records... 

Alors quel record a donc bien pu battre Hideki Kamiya pour figurer dans ce célèbre livre qui recense toutes sortes de records du monde ?  Cela concerne-t-il Okami  déjà présent deux fois dans le World Guiness Book- voir ici ?  A moins que cela est un rapport avec  Bayonetta ? La réponse est en fait plutôt inattendue puisque Hideki Kamiya entre dans  le Guiness Book pour avoir réalisé... Le score le plus élevé, soit 158 680 points, dans le mode Caravan du jeu Ninja Kid !!!

Dans le même temps, le studio Hamster qui s'occupe d'éditer d'anciens titres, comme justement Ninja-Kid, dans la collection Arcade Archives, a reçu aussi un certificat pour avoir sorti à la suite un nombre record de titres sur l'eShop de la Switch, soit près 133 titres ! Retrouvez des clichés ci-dessous de la remise des certificats, et comme toujours on attend vos commentaires !