Nintendo Switch

Fire Emblem : Tree Houses - Focus sur Rea, Jeralt et Hubert

Par ggvanrom - Le 06/05/2019 à 20:43

Encore très avare en terme d'informations en Occident, le contenu de Fire Emblem : Tree Houses continue de se dévoiler de jour en jour au Japon via la page Twitter officielle du jeu. Faisons le point aujourd'hui sur 3 personnages brièvement aperçus lors du premier trailer du jeu :

Rea 
Rea est la leader de la Sainte Eglise de Seiros. Elle occupe ce poste depuis que Jeralt faisait partie des Chevaliers de Seiros. Rea tient le protagoniste en haute estime, ce qui l'incite à lui proposer le poste d'enseignant à l'Académie des Officiers. Elle traite les gens comme le ferait une mère attentionnée, mais son poste d'Archevêque peut la conduire à être très stricte dans ses décisions au sein de l'église.

Jeralt 
Jeral est le père du personnage principal, mais également un guerrier vétéran autrefois chevalier de l'ordre de Seiros. Considéré comme le plus fort de tous les chevaliers, il troqua son armure contre une vie de mercenaire. Sa femme est déjà décédée lors du commencement du jeu. Sa troupe ayant sauvé les élèves de l'Académie des Officiers de l'attaque de gredins, Jeralt sera à nouveau intégré au sein des Chevaliers de Seiros.

Hubert
Hubert est membre des Black Eagles. stratège de sa maison, il est le fils d'un marquis influent et sert Edelgard depuis son plus jeune âge. Selon Edelgard, son air froid cache une fiabilité sans faille.