Nintendo Switch

Shantae : Risky's Revenge - Director's Cut s'offre une sortie sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 09/07/2020 à 00:01

Est-ce le succès du dernier épisode de Shantae ou tout simplement une réponse positive à la demande des fans ? Une chose est sûre, Shantae : Risky's Revenge s'apprête à débarquer sur Nintendo Switch et autres plateformes très prochainement dans une édition baptisée Director's Cut. Attendu pour cet automne, la Nintendo Switch pourra se vanter de bénéficier d'une version physique, en partenariat avec Limited Run Games

Une occasion parfaite pour (re)faire ce jeu paru initialement en 2010 et 2011 sur le DSiWare. Ne reste plus qu'à savoir quels seront les nouveaux éléments intégrés dans cette Director's Cut.

Les choses sont calmes à Scuttle Town depuis l'affrontement entre Shantae et la pirate Risky Boots. Au cours de l'Expo annuelle des chasseurs de trésor, elle et ses amis regardent leur ami le chasseur de trésors Mimic dévoiler sa dernière découverte : une lampe d'apparence ordinaire enfermée dans la roche. Alors qu'ils commencent à se demander de quoi il s'agit, la tristement célèbre Risky Boots gâche l'exposition et vole la lampe. Dans la rapide bataille qui s'ensuit, Shantae est assommée, ce qui permet à la pirate vengeresse de s'enfuir. Blâmant la demi-génie pour le désordre dans la ville et pour son incapacité à faire son travail, le Maire de Scuttle Town décide de renvoyer Shantae de son poste de gardien de la ville.

Même si elle n'est plus génie gardienne, Shantae décide qu'il est de sa responsabilité d'arrêter le nouveau plan de Risky Boots. Que cache cette mystérieuse lampe ? Qu'est-ce que la maléfique pirate a l'intention d'en faire ?