Nintendo Switch

Is it Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon ? - Infinite Combate débarque en 2020 sur les Nintendo Switch européennes

Par ggvanrom - Le 06/12/2019 à 20:52

Abrégée DanMachi pour plus de commodité, la série de light novel Is it Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon ?  s'apprête à s'offrir le 12 décembre prochain un jeu vidéo sur les Nintendo Switch japonaises, sous le nom Is it Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon ? - Infinite Combate. Alors que rien ne laissait supposer son arrivée en Occident, PQube et Mages viennent d'annoncer par le biais d'un trailer que le titre serait disponible dans nos contrées courant 2020, aussi bien en dématérialisé qu'en version boîte.

Is it Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon - Infinite Combate se déroule dans un royaume fantastique où les dieux ont limité leurs pouvoirs divins à la recherche d'excitation et à l'expérience des difficultés du monde inférieur. Pour interagir avec les humains, chaque divinité a fondé une Familia, qui sont des groupes que les aventuriers peuvent rejoindre pour se socialiser et se soutenir mutuellement, avant de se lancer dans le dangereux labyrinthe appelé Dungeon.

L'un d'eux est Bell Cranel, le jeune personnage principal de l'histoire de DanMachi. Seul membre de la Familia d'Hestia, il a un peu plus de difficulté que les autres, mais il s'efforce de s'améliorer !

Le gameplay est un mélange excitant entre un donjon grouillant d'éléments RPG et un Visual Novel, incluant des événements de la première saison de l'animeé  Is it Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon ? et un nouveau contenu ! En plus du mode Histoire, les joueurs pourront tester leurs compétences dans des donjons supplémentaires générés de manière procédurale et en apprendre un peu plus sur d'autres personnages lors de rendez-vous.